Forums GAMERGEN

Question "portabilité" des DLC

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Question "portabilité" des DLC

Message non lupar jojo.larfeu » 08 Aoû 2012, 10:36

Salut à tous,

Je souhaite me payer Gravity Rush d'occaz.
Et sur un site bien connu, un particulier le vend en précisant que les 3 DLC sont fournis avec.
Il assure (en toute bonne fois j'en suis sûr) que les 3 DLC sont mémorisés sur la cartouche de jeu et qu'ils seront donc présents sur ma console.

Pour ma part, j'ai quelques doutes... Connaissant la politique de Sony, en admettant que les DLC soient bien mémorisés sur la cartouche, je pense qu'il doit y avoir un système d'activation du DLC par rapport au compte PSN qui a acheté le DLC...

Est-ce que des gens sur le forum ont déjà fait ce genre d'essai ? En cherchant un peu, j'ai juste trouvé ce post qui aurait tendance à me donner raison. Mais vu qu'il est question d'un compte JAP et d'un compte Canadien, je préfère poser la question carrément...

Alors, est-ce que vous avez déjà essayer d'activer vos DLC sur une autre console ?

Merci d'avance !
jojo.larfeu Gamer Pro
Gamer Pro

Re: Question "portabilité" des DLC

Message non lupar Sora » 08 Aoû 2012, 10:52

Tout à fait, un contenu ne peut être utilisé sur Vita qu'avec le compte l'ayant acheté. De toute façon, si tu souhaites avoir les trophées du jeu, il faut supprimer les données sur la carte, et donc tout remettre à zéro.
Sora Gamer Argent
Gamer Argent

Re: Question "portabilité" des DLC

Message non lupar jojo.larfeu » 08 Aoû 2012, 11:07

Super, merci pour ta réponse.
Donc je laisse tomber cet achat...
:cry
jojo.larfeu Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers Entraide et dépannage