Forums GAMERGEN

[terminé] question pour achat ps vita

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[terminé] question pour achat ps vita

Message non lupar balmung73 » 21 Mai 2013, 00:38

Bonsoir a tous.

je sais que je ne me suis pas encore présenté dans la section correspondante mais je ne sais guère si je ferai parti de la communauté. :lipsrsealed

Alors voila hier en fouillant mon garage j ai retrouver mon ancienne psp une fat bonne vieille machine ...... ah la nostalgie :cry ..... et surtout un bon paquet de jeux ainsi que mes dumps et tout ce qu il faux sur mon dd ext pour powned la machina :cheesy .

mais voila la psp ce fais vieille et me m imaginé pourquoi pas passer sur la vita.
je me pose donc pas mal de questions.

j aimerai savoir ou sa en est du "hack" vita ?
au niveau des homebrews on en est ou?
peut on déjà réalisé des dumps vita et existe t'il un launcher?
si un achat se fais y a t'il des séries a éviter?
et bien sur laquelle si plusieurs il y a me conseiller vous et a quel prix ?
en info j ai pu glaner que apparament il serai arriver a homebrews un emu psp.
qu en est t'il de la compatibilité avec mes dumps réalisé?

comme je l ai dit beaucoup de question pour un achat qui pour le moment reste flou par rapport aux réponse que j obtiendrais avec votre concours.
:huh :huh :huh :huh :huh :huh
il est bien entendu qu en cas d achat je m empresserai de faire "ma prez" en bon et du forme. :embarrassed

merci.
Dernière édition par Tom Vivares le 24 Mai 2013, 05:51, édité 1 fois.
balmung73 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: manu
Pays: France

Re: [en cour] question pour achat ps vita

Message non lupar balmung73 » 22 Mai 2013, 17:47

Bonjour,

pas de réponses le forum est mort ou personne ne serai y répondre :huh ?
Gamer du Dimanche

Message non lupar SniperJay » 22 Mai 2013, 23:55

hello

niveau hack, seule la partie emu PSP est hackée ce qui veut dire que tu peux lancer sur la vita seulement des iso PSP, des homebrew PSP, certains plugins PSP et les émulateurs PSP et des iso PSX (sans son pour l'instant mais ça ne saurait tarder).
Il est impossible encore de pouvoir dumper ses roms vita ou encore d'avoir des homebrew vita (par exemple des homebrew utilisant le tactile ou encore faire des emulateurs utilisant le potentiel de la vita (l'ému PSP étant bridé au caractéristiques PSP)).

Niveau achat console, pour profiter du meilleur hack (le CEF), il faut absolument que ta console possède un firmware inférieur a 2.02. Le CEF te permettra de lancer tout ce qui est cité ci dessus.
Il est aussi possible de lancer le VHBL jusqu'au firmware 2.06. Avec le VHBL tu pourra lancer uniquement des homebrew et émulateurs PSP.

Dans l'un ou l'autre des cas, il te faudra absolument avoir accès a une PS3 afin de pouvoir transférer dans ta Vita le jeu permettant de lancer l'un ou l'autre des hack dispo sur le marché net.

Sinon, n'importe quel modèle de Vita fera l'affaire. L'important est juste le firmware 2.02 maxi ou 2.06 au mieux.
SniperJay Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar balmung73 » 23 Mai 2013, 10:13

bonjour

niveau hack de l emu je pourrai donc réutilisé mes dumps sympas.

Niveau achat console, pour profiter du meilleur hack (le CEF), il faut absolument que ta console possède un firmware inférieur a 2.02.
Dans l'un ou l'autre des cas, il te faudra absolument avoir accès a une PS3 afin de pouvoir transférer dans ta Vita le jeu permettant de lancer l'un ou l'autre des hack dispo sur le net.

Sinon, n'importe quel modèle de Vita fera l'affaire. L'important est juste le firmware 2.02 maxi ou 2.06 au mieux.

je possède une ps3 slim .
je penser l acheter en ligne donc impossible de vérifié le firmware.....

Merci de toute ses réponses
J'ai encore une question le site nipon yasan propose de l import en vita ma question est : peut t'on avoir accée a l interface en français (je sais pas si je m'exprime bien) et dans ce cas leur demander le firmware?
Gamer du Dimanche

Message non lupar SniperJay » 23 Mai 2013, 22:48

normalement tu devrais pouvoir la passer en français.

Niveau firmware, idem, en théorie sur les consoles actuellement vendues, elles sont en dessous de 2.02 (je dis bien en théorie ;))
SniperJay Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar balmung73 » 24 Mai 2013, 06:00

sniper-jay Wrote:normalement tu devrais pouvoir la passer en français.

Niveau firmware, idem, en théorie sur les consoles actuellement vendues, elles sont en dessous de 2.02 (je dis bien en théorie ;))

merci =)
Gamer du Dimanche

Retourner vers Entraide et dépannage