Forums GAMERGEN

Question sur les DLC pour jeux physiques japonais

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Question sur les DLC pour jeux physiques japonais

Message non lupar akuma2002 » 27 Fév 2012, 18:22

Hello :)

Je suis nouveau sur le forum, et une question me taraude depuis que j'ai reçu ma Vita.
Donc en fait, j'aimerais bien m'acheter Dream C Club Zero Portable, un bon jeu niche typiquement japonais où l'on drague des hôtesses d'un bar^^ Jusuqe là, aucun problème, la Vita étant dézonée. Mais bon, après avoir jeté un oeil sur le PSN jap, je vois que le jeu dispose déjà de beaucoup de DLC sous la forme de tenues "légères" ^^

Je pourrais m'en procurer quelques uns en passant par ma PS3 avec mon compte jap, mais voilà ma question: est-ce que ces DLC pourront être copiés sur la MC de la Vita sachant que tout ce qui est dématérialisé est lié à un compte PSN? Existe-t-il une solution à ce jour?

Autant je peux comprendre pour le partage de jeux, mais pour un bête DLC, c'est ridicule...

Merci d'avance pour vos réponses,
Akuma
akuma2002 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: Question sur les DLC pour jeux physiques japonais

Message non lupar Leb2dud2 » 27 Fév 2012, 18:36

Si tu veux mettre un DLC d'un compte JAP, tu dois avoir le même compte PSN sur les deux consoles.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Re: Question sur les DLC pour jeux physiques japonais

Message non lupar akuma2002 » 27 Fév 2012, 23:22

Donc ça implique une 2ème MC (ou alors formatage aprsè sauvegarde), et trophées sur mon compte jap qui ne me sert qu'à downloader... Vivement une solution pour ça :(
akuma2002 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Retourner vers Entraide et dépannage