Forums GAMERGEN

question sur les trophés

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

question sur les trophés

Message non lupar Millenion_1 » 29 Fév 2012, 00:26

hello tout le monde

ça fait plusieurs jour que je me pose la question, il me semble avoir lu et entendu que les trophés vita et ps3 seraient confondus et comptabilisés ensemble. cependant, comme on peut le voir dans ma signature, j'ai 1156 trophés, et ce sans compter les trophés vita. pourant j'en ai quelques-uns sur vita, je pensais que les trophés vita s'ajouteraient au nombre des trophés globaux.

quelqu'un pourrait-il m'éclairer ?

Frenzy.
Millenion_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Re: question sur les trophés

Message non lupar Vettel » 29 Fév 2012, 00:29

Salut, les trophées PS Vita sont bien comptabilisés, regarde ma signature, je n'ai joué que sur PS Vita avec ce compte là.

Tu as bien lancé l'application "Trophées" sur ta PS Vita pour les synchroniser ?
Mon twitter : @VettelFR
Avatar de l’utilisateur Vettel Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Jim

Message non lupar Millenion_1 » 29 Fév 2012, 00:42

salut Vettel

oui je l'ai fait, enfin bon tu me rassures, je re synchroniserai quand j'aurai réglé mes soucis de wifi.

merci

Frenzy.
Millenion_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar MickeyBlue_1 » 29 Fév 2012, 10:16

Salut, regarde ici vettel m'avais aidez aussi pour un problème de trophées sur la vita, ça peut t'aidez aussi probleme-avec-ma-signature-du-forum-et-mon-compte-psn-t226505.html
Avatar de l’utilisateur MickeyBlue_1

Retourner vers Entraide et dépannage