Forums GAMERGEN
Qui a déjà précommandé la PS VITA jap'?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Qui a déjà précommandé la PS VITA jap'?
Pour en revenir au compte psn, j'ai encore une petit question. Si j'utilise mon compte psn EU sur ma psvita et que je copie une démo japonnaise télécharger sur un compte jap sur ps3. La démo sera t'elle lisible?
-
kyoshiro Gamer Bronze
- Pays: France
Pour le transfert PS3-PSVita, il faut utiliser le même compte PSN sur les 2 consoles donc çà répond à ta question.
Mon twitter : @VettelFR
-
Vettel Gamer Argent
- Prénom: Jim
la copie ne se fera pas sur la console. De toute façon, même sur PSP, le jeu ne se lance que si tu utilises le même compte.
-
Sora Gamer Argent
Oui mais c'était plus simple sur psp vus qu'on pouvait utiliser plusieur compte. Donc faudra que j'utilise mon compte psn jap jusqu'a la sortie euro et normalement avec un formatage de la carte mémoire, on peu changer de compte donc je ferai comme sa.
-
kyoshiro Gamer Bronze
Salut à tous,
J'ai déjà reçu mes deux jeux - Son Goku at Marvel Vs Capcom, l'envoi de ma console a été retardé car le colis a été scanné par EMS et testé positif au Lithium.
Le vendeur l'a donc repris, et a renvoyé le colis. Ma console a quitté le territoire japonais Vendredi dernier donc je devrais la recevoir cette semaine.
J'ai hâte !!!
J'ai déjà reçu mes deux jeux - Son Goku at Marvel Vs Capcom, l'envoi de ma console a été retardé car le colis a été scanné par EMS et testé positif au Lithium.
Le vendeur l'a donc repris, et a renvoyé le colis. Ma console a quitté le territoire japonais Vendredi dernier donc je devrais la recevoir cette semaine.

J'ai hâte !!!
-
KeiNaar Gamer du Dimanche
Sauf si elle est re-scannée lol.
A moins qu'il l'a renvoyé autrement peut-être.
A moins qu'il l'a renvoyé autrement peut-être.
Mon twitter : @VettelFR
-
Vettel Gamer Argent
- Prénom: Jim
Si elle passe pas un première fois comment elle peut repasser une deuxième ? et comment ils font normalement si on peut pas livrer par avion si il y a une batterie ?
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Je vien de reçevoir la mien qui est arriver un peu par surprise (je l'attendais pour le 3 janviers). Je me suis meme demander si c'était bien la ps vita tellement le paquet était légé. La console a une bonne prise en mains en tous cas et uncharted et sublime.
-
kyoshiro Gamer Bronze
Tu le donne grave envie de jouer a la console.
J'ai trop hâte de l'avoir.
Sinon Uncharted est bien ? il parait que le décors varie pas beaucoup.
J'ai trop hâte de l'avoir.
Sinon Uncharted est bien ? il parait que le décors varie pas beaucoup.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
Salut,
Je pense la commander sur yamato, pour le moment je vais prendre juste la vita wifi et une catre de 8go.
Par contre pour les jeux j'en ai déjà acheter sur le psn pour psp (psp et ps1), si je les instal sur la vita à partir de ma ps3, la vita pourra les lancé ? (avec les 2 même compte psn sur vita et ps3) ou je n'ai rien compris lol
Vous n'avez pas un site ou c'est moins chère et en stock :)
Je pense la commander sur yamato, pour le moment je vais prendre juste la vita wifi et une catre de 8go.
Par contre pour les jeux j'en ai déjà acheter sur le psn pour psp (psp et ps1), si je les instal sur la vita à partir de ma ps3, la vita pourra les lancé ? (avec les 2 même compte psn sur vita et ps3) ou je n'ai rien compris lol
Vous n'avez pas un site ou c'est moins chère et en stock :)
-
roro3030 Gamer Bronze
- Prénom: yannick
Pour transférer un jeu PSP/PSVita sur la console il faut être connecté sur les deux au même compte PSN.
Il y a ce site: http://www.nippon-yasan.com/playstation ... rsion.html mais plus de stock on dirait(ils sont en vacs)
Il y a ce site: http://www.nippon-yasan.com/playstation ... rsion.html mais plus de stock on dirait(ils sont en vacs)
-
Leb2dud2 Gamer Platine
oui j'avais vue se site ;)
ok donc c'est bon, je peux mètre mes jeux psp sur la vita par le biai de ma ps3, et mon compte psn EU marchera sur ma vita ?
ok donc c'est bon, je peux mètre mes jeux psp sur la vita par le biai de ma ps3, et mon compte psn EU marchera sur ma vita ?
-
roro3030 Gamer Bronze
- Prénom: yannick