Forums GAMERGEN
Qui a déjà précommandé la PS VITA jap'?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Qui a déjà précommandé la PS VITA jap'?
Je peux pas trop te dire: tu dois normalement être connecter sur les deux consoles avec le même compte PSN, donc le contenu doit aussi appartenir a ce compte normalement ?
Donc si tu veux jouer a des jeux du PSS JAP, il faut formaté la console si tu as mis ton compte EU.
Par contre un truck que j'ai pas trop pigé: on peut quand même mettre le compte EU ? même si le PSS est pas encore dispo ?
Donc si tu veux jouer a des jeux du PSS JAP, il faut formaté la console si tu as mis ton compte EU.
Par contre un truck que j'ai pas trop pigé: on peut quand même mettre le compte EU ? même si le PSS est pas encore dispo ?
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
Oui voilà, c'est de sa que je voudrais être sur, que la vita puisse accepté un compte psn EU alors que c'est une import.
Si un membre qui a une vita avec un compte EU qui tourne dessus qui passe par là merci de confirmé que sa marche :)
Si un membre qui a une vita avec un compte EU qui tourne dessus qui passe par là merci de confirmé que sa marche :)
-
roro3030 Gamer Bronze
- Prénom: yannick
Arf, j'ais pas penser a éssayer désoler je pense que oui mais rien de sur. Oui uncharted est magnifique, aprés j'ais pas encore beaucoup avancé donc niveaux décore je suis que dans la foret pour le moment. En tous cas, le game play et identique a celui des épisodes ps3, avec le tactiles en plus qui est bien éxploiter.
-
kyoshiro Gamer Bronze
Ha dommage, pas grave, je pense que je vais la commander et au moins je serais fixé
Bon jeu à toi
sa doit faire bizard de voir une tel qualité dans une si petite machine
Une dernière petite question, les touches X et O sont inversé comme c'été le cas pour les psp import ?

Bon jeu à toi

Une dernière petite question, les touches X et O sont inversé comme c'été le cas pour les psp import ?
-
roro3030 Gamer Bronze
Oui l'écran OLED est vraiment magnifique, beaucoup de contraste, une bonne luminositer, le tous en HD
. Tien j'avais completement oubliée cette histoire de touche inversées car sur vita c'est que dans les jeux et démo. Une bonne nouvelle d'ailleure. (oui je vien cellement de m'en rendre compte
)

-
kyoshiro Gamer Bronze

J'éspère qu'on pourras les remètre à "l'endroit" avec un firmware euro :)
-
roro3030 Gamer Bronze
J'ai oublier de préciser, c'est que pour les démo japonnaise que les touches sont inversées. Et dans uncharted on valide sur l'écran donc pas de probleme.
-
kyoshiro Gamer Bronze
ha ok
sa va alors.

-
roro3030 Gamer Bronze
kyoshiro Wrote:J'ai oublier de préciser, c'est que pour les démo japonnaise que les touches sont inversées. Et dans uncharted on valide sur l'écran donc pas de probleme.
Ben non, pourquoi ce serait que pour les démos ? Même dans les jeux, tu dois valider avec O et annuler avec X. Sauf quand tu utilises l'écran tactile bien sûr mais là ça n'a rien à voir.
Donc pourquoi tu dis ça ? Je pige pas.
Mon twitter : @VettelFR
-
Vettel Gamer Argent
- Prénom: Jim
Peut être que sa ne le fait qu'avec les jeux/demo en jap.
-
roro3030 Gamer Bronze
Vettel Wrote:kyoshiro Wrote:J'ai oublier de préciser, c'est que pour les démo japonnaise que les touches sont inversées. Et dans uncharted on valide sur l'écran donc pas de probleme.
Ben non, pourquoi ce serait que pour les démos ? Même dans les jeux, tu dois valider avec O et annuler avec X. Sauf quand tu utilises l'écran tactile bien sûr mais là ça n'a rien à voir.
Donc pourquoi tu dis ça ? Je pige pas.
Aprés j'ais que uncharted en jeux donc je peu pas en etre sur. Mais la plus pars des jeux vita ce valide avec l'écran tactile. Le seul jeux ou je devais valider avec les touche, c'est une démo d'un jeux psn (celui avec le petit tank) et c'était bien avec O.
-
kyoshiro Gamer Bronze
Ah okay, mais le fait d'avoir la possibilité de valider avec l'écran tactile ne veut pas dire que les touches O et X ne sont pas inversées.
De toute façon, manque plus qu'un Custom Firmware et le tour est joué, il sera alors possible de ré-inverser les 2 touches. En tout cas, avec la PSP c'était possible.
De toute façon, manque plus qu'un Custom Firmware et le tour est joué, il sera alors possible de ré-inverser les 2 touches. En tout cas, avec la PSP c'était possible.
Mon twitter : @VettelFR
-
Vettel Gamer Argent
- Prénom: Jim