Forums GAMERGEN
récupérer les trophés sur ps vita après changement de carte
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
récupérer les trophés sur ps vita après changement de carte
slt tout le monde
donc voilà mon problème :
j'ai acheté une carte mémoire de 16 go pour remplacer celle de 8go j'ai bien sur fait une sauvegarde de la 8 go sur pc puis restaurer sur la 16 go par contre maintenant même quand je synchronise mes trophées sa me dit que j'en ai pas??
qui a une solution SVP?
merci beaucoup
donc voilà mon problème :
j'ai acheté une carte mémoire de 16 go pour remplacer celle de 8go j'ai bien sur fait une sauvegarde de la 8 go sur pc puis restaurer sur la 16 go par contre maintenant même quand je synchronise mes trophées sa me dit que j'en ai pas??
qui a une solution SVP?
merci beaucoup
-
chucky 87
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: récupérer les trophés sur ps vita après changement de ca
Les trophées ne peuvent être copiés ou sauvegardés donc c'est normal que tu ne les trouves pu mais si tu les as synchronisé avec ton compte PSN dans le passé alors c'est bon, ils doivent apparaitre (pas sur ta console mais sur ton compte PSN).
Mon twitter : @VettelFR
-
Vettel
Gamer Argent
- Prénom: Jim
une astuce simple est de déramer tout les jeux ou tu en a gagné et que tu as, au préalable, synchroniser avec les server. Ils réaparaitront dans la liste de trophées de l'application trophée
- gpremier_1_1
merci a toi j'ai trouvé comment faire.
Lorsque vous changer de carte mémoire, une fois vos jeux restauré sur la nouvelle carte vous ne verrez vos trophées que lorsque vous aurez rejouer a vos jeux et bien sur synchroniser.
merci
Lorsque vous changer de carte mémoire, une fois vos jeux restauré sur la nouvelle carte vous ne verrez vos trophées que lorsque vous aurez rejouer a vos jeux et bien sur synchroniser.
merci
-
chucky 87
Gamer du Dimanche
De toute façon ça te le précise par exemple quand tu copies tes jeux sur ton PC de bien synchro tes trophées ou tu prends le risque de les perdre.
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
5 messages
• Page 1 sur 1