Forums GAMERGEN
Réduc' !
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Réduc' !
Bonjour tous le monde/Bonsoir tous le monde !
Voilà,après de nombreux calcul j'ai262 euros,donc j'au calculé il me reste 29euros pour 1 jeux !Donc marvel vs capcom,que j'aimerai avoir,coute trop cher (10 euros de différence !) sur amazon,donc vous ne connaissez pas des sites qui vendent marvel vs capcom avec une livraison pas trop longue et qui a des code de réduction ?
Merci d'avance
Cordialement speeder81 !
Voilà,après de nombreux calcul j'ai262 euros,donc j'au calculé il me reste 29euros pour 1 jeux !Donc marvel vs capcom,que j'aimerai avoir,coute trop cher (10 euros de différence !) sur amazon,donc vous ne connaissez pas des sites qui vendent marvel vs capcom avec une livraison pas trop longue et qui a des code de réduction ?
Merci d'avance
Cordialement speeder81 !
-
pirotal81
Gamer Averti
- Pays: France
Re: Réduc' !
je cherche la meme chose un moyen d'avoir quelques reduc avant samedi sinon un billet de 100 va partir :/
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks
Gamer Or
- Prénom: Jordan
Déjà avec Amazon, tu peux avoir la livraison UPS très rapide gratuite si tu prends Amazon Premium gratuit pendant un mois.
Si tu prends le jeu en magasin tu devrais peut être l'avoir moins cher pas comme a Micromania^^
Si tu prends le jeu en magasin tu devrais peut être l'avoir moins cher pas comme a Micromania^^
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
à Carrefour il coute 49.99 nan ?
-
pirotal81
Gamer Averti
4 messages