Forums GAMERGEN
Remboursement micromania
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Remboursement micromania
ah oui ils t'ont remboursé le pack de reservation ...
et qu'en est il du prix de la console ??
et qu'en est il du prix de la console ??
-
redevils Gamer Pro
- Pays: France
En gros j'ai annulé la réservation, ces escrocs n'ont pas voulu me rembourser directement mais m'ont donné un avoir de 30 euros (j'vais acheter Rayman avec je pense) mais ça sera le dernier achat que je ferai là-bas ! ^^
J'ai commandé un kit de réservation, une psvita, et une carte mémoire de 8 Go à la fnac comme ça je pourrais me prendre Uncharted avec les chèques cadeaux
Donc pour répondre à ta question eh bien je ne la prends pas chez eux c'est réglé !! ^^
J'ai commandé un kit de réservation, une psvita, et une carte mémoire de 8 Go à la fnac comme ça je pourrais me prendre Uncharted avec les chèques cadeaux

-
TC-06_1 Gamer Pro
Mais moi, depuis que j'ai découvert qu'ils avaient rien proposé comme offre pour la console , j'ai coupé les ponts avec eux. T'es allé jusqu'au bout de ta démarche pour récupérer l'argent? En même temps ils sont obligés de te rembourser! J'attend jusqu'à mercredi moi avant de faire un scandale ! 

-
hearboy Gamer Averti
- Pays: France
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2