Forums GAMERGEN
Restauration système
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Restauration système
Bonjour, j'ai suivi le tuto pour changer de compte psn (a savoir, restaurer le systeme, etc)
Donc je restaure le systeme, je redemarre, aucun problème, je met mon compte américain et je continue, la il me met un message comme quoi je peux pas utiliser cette memory stick. Je fais annuler et je continue. Voyant que mes jeux n'ont pas été garder, je décide de restaurer pour remettre mon compte psn europe mais la, la restauration dure depuis 8h24... Donc je commence a flipper...
J'fais quoi, j'la laisse se décharger ? j'essaye gâchette gauche + ps + power pour accéder au recovery ?
Sachant que la, elle est sur le lockscreen mais ne s'éteint pas, dès qu'elle se met en veille elle se rallume dessus... Et quand j'essaye de tirer le ockscreen, mon code ne se met pas, sa reste un écran bleu...
Je commence a flipper la :S
Merci d'avance de votre aide ^^
Donc je restaure le systeme, je redemarre, aucun problème, je met mon compte américain et je continue, la il me met un message comme quoi je peux pas utiliser cette memory stick. Je fais annuler et je continue. Voyant que mes jeux n'ont pas été garder, je décide de restaurer pour remettre mon compte psn europe mais la, la restauration dure depuis 8h24... Donc je commence a flipper...
J'fais quoi, j'la laisse se décharger ? j'essaye gâchette gauche + ps + power pour accéder au recovery ?
Sachant que la, elle est sur le lockscreen mais ne s'éteint pas, dès qu'elle se met en veille elle se rallume dessus... Et quand j'essaye de tirer le ockscreen, mon code ne se met pas, sa reste un écran bleu...
Je commence a flipper la :S
Merci d'avance de votre aide ^^
Edit : bon, j'ai tenter tout seul, j'ai maintenu les touches pour accéder au recovery puis j'ai choisi redémarrer puis j'ai été dans paramètre restaurer les paramètres.
La je vais tenter de restaurer pour pouvoir remettre mon compte euro...
-
zack-62
Gamer Averti
Re: Restauration système
D'accord, tiens au courant ;)
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R.
Ancien
- Prénom: Baptiste
- Pays: France
Re: Restauration système
Alors, j'ai restaurer, sans problème, mais sa me dissuade de retenter l'expérience surtout que j'ai du réparer la base de donnée ^^
-
zack-62
Gamer Averti
3 messages
• Page 1 sur 1