Forums GAMERGEN
retour de la demo de unit 13 sur le pss
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
retour de la demo de unit 13 sur le pss
bonjours a tous,
tout est dis dans le titre, la démo de unit 13 est de retour sur le playstation store
reste a espérer qu'elle ne bug plus et que l'appli facebook fasse de même très bientôt
a+
tout est dis dans le titre, la démo de unit 13 est de retour sur le playstation store
reste a espérer qu'elle ne bug plus et que l'appli facebook fasse de même très bientôt
a+
-
eliottledrag
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: retour de la demo de unit 13 sur le pss
Merci de l'information, la tu tester pour voir si elle bug de nouveau ?
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
elle bug encore voir même pire!
-
agcshadow
Gamer du Dimanche
- Prénom: Xavier
bonsoir
j'hésite a prendre ce jeu, je voudrais prendre la démo pour me faire une idée, mais est-ce que la démo bug encore a l'heure actuelle? sinon c'est pas la peine. et le jeu boite, je suppose qu'il bug pas lui si ?
merci pour les réponses.
Frenzy.
j'hésite a prendre ce jeu, je voudrais prendre la démo pour me faire une idée, mais est-ce que la démo bug encore a l'heure actuelle? sinon c'est pas la peine. et le jeu boite, je suppose qu'il bug pas lui si ?
merci pour les réponses.
Frenzy.
-
Millenion_1
Gamer Averti
salut,
ça beug toujours franchement sa craint et sa fout les boules à chaque fois ces freeze
ça beug toujours franchement sa craint et sa fout les boules à chaque fois ces freeze
- peyo_1_1
j'ai acheter le jeu il marche niquel c'est les demo sur le pss qui beug celle de Uncharted aussi puis jai acheter le jeu et ca marche niquel :) la demo de unit 13 me fait aussi reezer la psvita mais la carte (le jeux complet) ne beuge pas du tout et c'est un jeu assez cool mais très court dommage :)
-
DjMichaelDiiaz
Gamer du Dimanche
- Prénom: Michael
6 messages
• Page 1 sur 1