Forums GAMERGEN
sauvegarde Gravity Rush 1800Mb !
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
sauvegarde Gravity Rush 1800Mb !
Bonsoir à tous,
suite au hack je fouille un peut dans ma Vita histoire de faire de la place...
et je me rend compte que ma bulle Gravity Rush prend 1800 Mo sur la carte mémoire.
Je me souviens bien avoir telechargé la démo, ensuite j'ai acheté le jeu complet en cartouche, du coup je pense que la Vita à fusionné tout ça dans une seule et même bulle.
et maintenant si je la supprime je suis quasi sur de perdre ma sauvegarde.
est-ce que l'un de vous aurait des infos la dessus ?
suite au hack je fouille un peut dans ma Vita histoire de faire de la place...
et je me rend compte que ma bulle Gravity Rush prend 1800 Mo sur la carte mémoire.
Je me souviens bien avoir telechargé la démo, ensuite j'ai acheté le jeu complet en cartouche, du coup je pense que la Vita à fusionné tout ça dans une seule et même bulle.
et maintenant si je la supprime je suis quasi sur de perdre ma sauvegarde.
est-ce que l'un de vous aurait des infos la dessus ?

-
Asuka_1 Gamer du Dimanche
Re: sauvegarde Gravity Rush 1800Mb !
non tu gardera ta save.
Le jeux et la save ne sont pas stocké au même endroit.
Le jeux et la save ne sont pas stocké au même endroit.
-
SniperJay Gamer Bronze
- Pays: France
Normalement tu as deux bulles: la démo et le jeu ? Donc aucun problème.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
non le dossier de destination de la demo et de la version complète est la même donc la bulle reste la même.
La différence est que la, le jeu est lu sur cartouche donc il écrase certains fichiers de la version démo pour la rendre en full et les autres fichiers qui restent présent sur la MS sont dorénavant inutiles puisque lu sur la cartouche.
La différence est que la, le jeu est lu sur cartouche donc il écrase certains fichiers de la version démo pour la rendre en full et les autres fichiers qui restent présent sur la MS sont dorénavant inutiles puisque lu sur la cartouche.
-
SniperJay Gamer Bronze
J'avais pas fait gaff, une fois pour un jeu j'ai eu deux bulles moi: démo et jeu entier.
Comment tu supprime la démo si c'est une seule bulle ?
Comment tu supprime la démo si c'est une seule bulle ?
-
Leb2dud2 Gamer Platine
tu supprime la demo tout normalement et quand tu réinsert la cartouche elle réinstalle les fichier obligatoire sur la MS
-
SniperJay Gamer Bronze
Salut, vous etes sure pour la sav? je viens d'effacer fifa et je l'ai reinstallé et j'ai perdu ma sav 

-
Polop Gamer du Dimanche
puisqu'on est en plein dedans, les save se placent justement dans le dossier PSAVEDATA pour la partie PSP, pour le system vita on doit avoir la même architecture probablement.
Les saves sont toujours enregistré a part dans un dossier bien spécifique et ce quelque soit le support.
Lorsque tu désinstalle une démo ou un jeu sur PS3, tes saves, tu les supprime en manuel.
Idem sur PSP, sur 360 et toutes consoles proposant un support de save interne.
Au pire, si tu veux être sur de pas la perdre, tu la transfert sur ton PC, tu désinstalle ton jeu puis tu la réimporte par la suite.
Les saves sont toujours enregistré a part dans un dossier bien spécifique et ce quelque soit le support.
Lorsque tu désinstalle une démo ou un jeu sur PS3, tes saves, tu les supprime en manuel.
Idem sur PSP, sur 360 et toutes consoles proposant un support de save interne.
Au pire, si tu veux être sur de pas la perdre, tu la transfert sur ton PC, tu désinstalle ton jeu puis tu la réimporte par la suite.
-
SniperJay Gamer Bronze
Pour les saves psp elles sont séparés mais pas les saves de jeux vita elles sont bien dans le meme dossier du jeu, on le voit avec une sauvegarde pc, normalement en restaurant le jeu on restaure sa sauvegarde, si on enleve la bulle d'un jeu ca efface apparement tout son dossier.
Ps: y'aurait des puces memoires sur les cartouches de jeux pour les sauvegardes, donc les jeux chargés sur le psn on perd a coup sure sa sauvegarde si on efface le jeu avec la bulle, pour un jeu sur cartouche le doute subsiste??
Ps: y'aurait des puces memoires sur les cartouches de jeux pour les sauvegardes, donc les jeux chargés sur le psn on perd a coup sure sa sauvegarde si on efface le jeu avec la bulle, pour un jeu sur cartouche le doute subsiste??
-
Polop Gamer du Dimanche
ok bah j'ai testé, et c'est bien ça, je supprime la bulle je perd tout !
quelle bonne idée de Sony !
donc heureusement sur vos conseils j'avais sauvegardé les données de Gravity Rush sur le PC avant !
je ferais bien attention à l'avenir a supprimer les démos.
quelle bonne idée de Sony !
donc heureusement sur vos conseils j'avais sauvegardé les données de Gravity Rush sur le PC avant !
je ferais bien attention à l'avenir a supprimer les démos.
-
Asuka_1 Gamer du Dimanche
C'est quand même pas normal de rencontrer ce genre de problèmes!
-
Calcidose Gamer Or
et si tu va dans le gestionnaire de contenu: tu peux peux supprimer, copié... tu as regardé si tu peux supprimé seulement la démo ?
-
Leb2dud2 Gamer Platine
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2