Forums GAMERGEN

Soucis ou pas avec mon réseaux pour la lecture a distance

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Soucis ou pas avec mon réseaux pour la lecture a distance

Message non lupar MickeyBlue_1 » 24 Fév 2012, 10:47

Salut a tous, j'ai essayer la lecture a distance entre ma Vita et la PS3, mais l'image est pixeliser et quand je regarde des vidéos sur le net a propos de la lecture a distance les images sont nikel, est ce due a mon réseaux? ou bien les mise a jour PS3 améliore ce système? j'ai ma PS3 en CFW 3.55 connecter par câble et pourtant une bonne connexion internet. merci d'avance de m’éclaircir sur ce sujet.
Avatar de l’utilisateur MickeyBlue_1

Re: Soucis ou pas avec mon réseaux pour la lecture a distanc

Message non lupar roro3030 » 24 Fév 2012, 10:53

Salut, ya un peut de grain chez moi mais sans plus, sa ne me choc pas en tout cas.
roro3030 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: yannick
Pays: France

Message non lupar xoltar » 13 Mar 2012, 23:02

Salut j'ai le même soucis que toi!
J'ai une ps en CFW 3.55 la lecture à distance est fonctionnelle en déclarant la vita en tant que téléphone portable, la perte de gain est peut être due à ce type de connexion (ou reconnaissance) entre les 2 -

je n'ai pas osé testé sur ma 2ième Ps officielle car celle ci me demande de déclarer la vita "en tant que vita" et non plus en portable comme sur la ps 3.55 .
J'ai peur de tester la connexion avec ma ps officielle et perdre ma fonctionnalité de lecture à distance sur ma ps 3.55 car j'imagine que une mise à jour ou un lien viens se greffer à la vita avec une officielle??

Si quelqu'un à testé de connecté une vita sur une ps non custom puis par la suite tenté la connexion sur une CFW 3.55 tenez nous au courant !!

merci bien
xoltar Gamer Débutant
Prénom: olive

Message non lupar Leb2dud2 » 14 Mar 2012, 14:30

Vous vous connecter vraiment sur la PS3 ou depuis le net comme si vous êtes pas chez vous ?
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar xoltar » 20 Mar 2012, 19:54

Leb2dud2 Wrote:Vous vous connecter vraiment sur la PS3 ou depuis le net comme si vous êtes pas chez vous ?

Pour ma part je connecte la PS3 et la vita en faisant un couplage par code ensuite les 2 se connectent via mon réseau freebox (wifi )
xoltar Gamer Débutant
Prénom: olive

Message non lupar Leb2dud2 » 25 Mar 2012, 17:45

Normalement tu as deux options: soit tu te connectes directement sur ta PS3 quand tu es chez toi et ça demande pas de MDP... Soit ça te demande de te connecter... et ça doit logiquement plus ramer.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Retourner vers Entraide et dépannage