Forums GAMERGEN
Station d'accueil / Cradle
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Station d'accueil / Cradle
salut
j'ai reçu mon premier accessoire pour la Vita (alors que je n'ai pas encore la console...). Il s'agit de la station d'accueil officielle, de marque Sony.
pour commencer, il n'y a aucun câble. Si on veut charger la console pendant qu'elle est sur la station, il faut prendre le câble d'alim d'origine. Les dimensions sont : longueur 11 cm, largeur 6 cm, hauteur au plus haut 3 cm.
Au niveau des connectiques, il y a une entrée pour l'alim, et une sortie audio femelle jack 3,5 mm. Sur la notice, il est marqué qu'il faut upgrader le firmware de la Vita au 1.50. Une fois connectée sur la station, le son bascule automatiquement sur la sortie audio (sauf si des écouteurs sont déjà branchés ou si un casque bluetooth est en cours d'utilisation).
Voici des visuels que j'ai faits pour illustrer :
Je n'ai pas encore la console, donc je ne peux pas essayer pour vous dire ce que ça donne, mais je vous dis ça la semaine prochaine.
j'ai reçu mon premier accessoire pour la Vita (alors que je n'ai pas encore la console...). Il s'agit de la station d'accueil officielle, de marque Sony.
pour commencer, il n'y a aucun câble. Si on veut charger la console pendant qu'elle est sur la station, il faut prendre le câble d'alim d'origine. Les dimensions sont : longueur 11 cm, largeur 6 cm, hauteur au plus haut 3 cm.
Au niveau des connectiques, il y a une entrée pour l'alim, et une sortie audio femelle jack 3,5 mm. Sur la notice, il est marqué qu'il faut upgrader le firmware de la Vita au 1.50. Une fois connectée sur la station, le son bascule automatiquement sur la sortie audio (sauf si des écouteurs sont déjà branchés ou si un casque bluetooth est en cours d'utilisation).
Voici des visuels que j'ai faits pour illustrer :
Je n'ai pas encore la console, donc je ne peux pas essayer pour vous dire ce que ça donne, mais je vous dis ça la semaine prochaine.
-
andersfriden_1
Gamer du Dimanche
Re: Station d'accueil / Cradle
Ah bien joué, merci pour les photos, il est bio.
Je reçois le mien la semaine prochaine, j'ai hâte.
Cool pour la prise casque, je savais pas., je pensais qu'il n'y avait que l'alim donc encore mieux !
Je reçois le mien la semaine prochaine, j'ai hâte.
Cool pour la prise casque, je savais pas., je pensais qu'il n'y avait que l'alim donc encore mieux !
Mon twitter : @VettelFR
-
Vettel
Gamer Argent
- Prénom: Jim
- Pays: France
je ne sais pas s'il sort ou pas en France. Dans le doute, je l'ai acheté sur video game plus. Au moins j'étais sûr de l'avoir.
-
andersfriden_1
Gamer du Dimanche
Ah c'est cool qu'il n'y ait pas de câble, j'avais peur qu'on ne puisse pas le prendre là où on veut à cause de ce câble.
Merci pour cette petite review^^
Merci pour cette petite review^^
-
insow
Gamer Maitre
C'est drôle tu sembles avoir reçu la version US (je dis ça par rapport au Français sur la boîte). Donc ça veut dire qu'ils ont déjà les accessoires en stock sur VideoGamePlus.
Moi je doute que je reçoive la même chose étant donné que je l'ai commandé à Hong Kong. On verra bien.
Après le cradle, c'est le même... =)
Moi je doute que je reçoive la même chose étant donné que je l'ai commandé à Hong Kong. On verra bien.
Après le cradle, c'est le même... =)
-
Vettel
Gamer Argent
effectivement sur l'emballage, c'est marqué "Sous licence pour distribution aux Etats-Unis et au Canada", et la même chose en anglais. Tout est traduit dans les deux langues. Il y a également un numéro de hotline qui commence par 1 (indicatif US).
-
andersfriden_1
Gamer du Dimanche
Vettel Wrote:Donc ça veut dire qu'ils ont déjà les accessoires en stock sur VideoGamePlus.
Ils ont eu les consoles, les jeux et les accessoires ;)
-
Axeland88
Gamer Averti
Pas mal , en plus pas trop cher 21 € ... il sera peut etre mien !
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks
Gamer Or
- Prénom: Jordan
C'est clair, en plus c'est vachement pratique. Étant donné que je bosse facile 10h/jour sur l'ordinateur, ça me permet de le recharger tout en voyant ce qu'il se passe (tout comme avec mon iPhone et iPad).
-
Axeland88
Gamer Averti
Je confirme on n'a pas la même version. Le socle est identique mais l'emballage est différent, je dois avoir la version HK.
=)
=)
-
Vettel
Gamer Argent
Merci pour l'info d'achat sur video game plus.
Je l'ai commandée lundi soir (pour un peu plus de 21€) et elle est arrivée ce matin
Je l'ai commandée lundi soir (pour un peu plus de 21€) et elle est arrivée ce matin
- windar Gamer Débutant
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2