Forums GAMERGEN

Street fighter Xtekken ou marvel vs capcom ?

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Street fighter Xtekken ou marvel vs capcom ?

Message non lupar pirotal81 » 24 Fév 2012, 19:58

Bonjour tous le monde :smiley
J'commande bientot ma VITA !Je la déballerer le 14 Mars (anniversaire obliger :angry ) j'hésite entre Marvel vs capcom et Street fighter x tekken !
questions :

Lequel est plus beaux graphiquement ?
Lequel a la meilleur duré de vie ?
Lequel a le meilleur casting ?

Merci d'avance
Cordialement speeder81 !
pirotal81 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Re: Street fighter Xtekken ou marvel vs capcom ?

Message non lupar bob » 24 Fév 2012, 20:19

Bonsoir,
Le mieux est tu consulte les news de chaque jeu pour te faire ta propre idée car tout le monde aura une version différente
Street Fighter > http://www.psvitagen.fr/actualites/stre ... o-461.html

Ultimate Marvel vs capcom > http://www.psvitagen.fr/actualites/ulti ... o-755.html

Bonne soirée ;)
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
Avatar de l’utilisateur bob Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar pirotal81 » 24 Fév 2012, 21:31

Mercu je vais me faire une idée !Mais j'hésite vraiment !!Juste 3 questions :
Lequel a le plus grand casting et la meilleur durée de vie ?Lequel a un mode tournoi ?
pirotal81 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar insow » 26 Fév 2012, 18:59

Pour ma part, j'ai jamais joué à aucun des deux, mais je pense préférer Street Fighter X Tekken (SFXT).
Visuellement je le trouve plus joli.

J'ai pu lire je ne sais plus où que Marvel vs Capcom 3 (MVC3) était plutôt pauvre question modes de jeu (que du 3v3). SFXT a sûrement quelques modes en plus avec l'expérience des deux séries (j'espère en tout cas^^).

Niveau casting c'est sûrement SFXT le meilleur en quantité (qui plus est le jeu est retardé pour l'automne 2012 (oui c'est loin), du coup le studio en charge du jeu va offrir 12 nouveaux personnages aux joueurs de PS Vita :) on se rapproche des 60 personnages jouables !). Niveau qualité/diversité, tout dépend de ce que t'aimes je dirais, mais dans mes souvenirs les personnages des deux séries composant SFXT étaient plutôt diversifiés et sympas à jouer.

Le online de MVC3 posait certains problèmes (lags notamment), j'espère qu'il n'y aura pas ce souci sur SFXT.

Bref, MVC3 est un très bon jeu (de très bons retours un peu partout), mais pour ma part je préfère attendre SFXT, la rencontre des deux séries risque d'être explosif^^
Avatar de l’utilisateur insow Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar pirotal81 » 27 Fév 2012, 22:40

Merci !Mais sérieux,il sort pas en Mars ??
pirotal81 Gamer Averti
Gamer Averti

Retourner vers Entraide et dépannage