Forums GAMERGEN

[régler]switche de carte mémoire sur 1 seul même console

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[régler]switche de carte mémoire sur 1 seul même console

Message non lupar yoops » 31 Aoû 2012, 11:27

bonjour,

je possède donc une carte mémoire de 16gigas sur ma psvita, mais cela ne suffit plus, merci les jeux dématérialisées =)

ma question est donc ...

Si je rachète une autre carte mémoire ! Plus grande, mon ancienne sera t elle reconnu ?

Pour être claire ! peut on switcher nos cartes mémoires sur 1 seul même compte !! et sur la même console ? Sans pertes de données/formatage ?!

merci pour vos réponses pertinentes !
Dernière édition par Invité le 31 Aoû 2012, 16:21, édité 1 fois.
yoops Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Re: switche de carte mémoire sur 1 seul même console

Message non lupar Calcidose » 31 Aoû 2012, 15:58

Oui, on peut, tu peux faire un backup de tes données sur un pc ou une ps3 pour ensuite tout copier sur ta nouvelle carte.
Calcidose Gamer Or
Gamer Or

Re: switche de carte mémoire sur 1 seul même console

Message non lupar yoops » 31 Aoû 2012, 16:20

salut Calcidose

donc, j'imagine que je doit faire ce backup via l'assistant de gestionnaire de contenu sur mon PC ?
J'avais déjà tenter une approche avec ce logicielle et je n'avais rien retrouver sur mon PC... J'espère que là sa ira...
Ce qui m’emmerde, je te le cache pas, c'est ce tout ou rien ! j'aurais voulus vraiment garder plusieurs cartes mémoires, comme sur psp !
pour me faire des catégories (de' mes jeux : psone, RPG etc...) de cartes mémoires, si tu vois ou je veux en venir ?

psvitagen à un tuto sur ça ? (car j'ai rien vu perso)

merci :wink
yoops Gamer Pro
Gamer Pro

Re: [régler]switche de carte mémoire sur 1 seul même console

Message non lupar Sora » 31 Aoû 2012, 17:17

Normalement tu dois pouvoir switcher de carte sans avoir à tout passer sur une seule. Tu n'as pas un ami qui pourrait te prêter une carte pour essayer ?
Sora Gamer Argent
Gamer Argent

Re: [régler]switche de carte mémoire sur 1 seul même console

Message non lupar yoops » 31 Aoû 2012, 17:43

et bien ma femme à aussi une psvita, mais le hic c'est qu'elle l'utilise donc je vais pas pouvoir lui formater ...

Si j'ai du courage demain je ferais un backup de ça carte mémoire et la prendrais pour moi, pour tester ! juste comme ça =)
yoops Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers Entraide et dépannage