Forums GAMERGEN
tache noir sur l'écran
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: tache noir sur l'écran
C'es qui Sharp??
-
pirotal81
Gamer Averti
- Pays: France
Tu connais pas c'est la marque de tout les écran des autres psp.
-
roro3030
Gamer Bronze
- Prénom: yannick
merci !Sinon je trouve que les écran PSP sont résistant mais ils se raye facilement !!
-
pirotal81
Gamer Averti
Oui mais c'est juste la vitre de protection de l'écran, pas l'écran en lui même
-
roro3030
Gamer Bronze
- Prénom: yannick
Heureusement qu'il y a une vitre, parce que si on devait appuyer fort sur l'écran tactile et que sa le pète...
Sinon, moi tout les écrans en verre que j'ai pu avoir, autant des appareils Apple que Sony que HTC, je n'ai jamais eu de rayures.
Et pourtant j'ai fait un test avec mon iPod et une pierre, pas de dégâts ^^
Sinon, moi tout les écrans en verre que j'ai pu avoir, autant des appareils Apple que Sony que HTC, je n'ai jamais eu de rayures.
Et pourtant j'ai fait un test avec mon iPod et une pierre, pas de dégâts ^^
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R.
Ancien
- Prénom: Baptiste
Ce qui me fait flipper c'est cette housse souple du kit de démarrage toujours peur d'arracher un bouton
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
Moi je flippe surtout pour les joystick ^^
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R.
Ancien
- Prénom: Baptiste
oui moi aussi, ils sont fragile
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
Mon écran de tel est AMOLED et a pas de tâches noires, de même pour le Super AMOLED d'un ami. Cherchez pas, c'est juste la technologie OLED qui est la plus ancienne, moins couteuse et pourrie de toute trouvables. =P
Tu pourras pas comparer l'écran de la PSP avec celui de la Vita, c'est des technologies différentes : PSP => LCD et Vita => LED (plus précisement OLED). Et au niveau de l'apparence et des couleurs, je préfère mon écran de Vita a celui de ma PSP-3000, même si l'écran était déjà fantastique, même si un peu sombre.
Tu pourras pas comparer l'écran de la PSP avec celui de la Vita, c'est des technologies différentes : PSP => LCD et Vita => LED (plus précisement OLED). Et au niveau de l'apparence et des couleurs, je préfère mon écran de Vita a celui de ma PSP-3000, même si l'écran était déjà fantastique, même si un peu sombre.
-
Dark_Moon
Gamer Averti
Moi je trouve sa quand me me un peu fort, sortir une console avec un écran comme sa sa fait peur, que va-t-il ce passer quand si les taches s'agrandisse? la durée de vie de l'écran me fait peur pour le coup....
- aurelio_1 Gamer Débutant
Pour faire simple moi au début je croyais que c'étai un effet de style a avec uncharted (genre effet vieux papier) mais enfin de compte non je ne sais toujours pas si cela viens de l'écran et pour info l'ecran n'est pas noir il est tout simplement allumer mais ne reçoit aucun ordre d'affichage ce qui fait que ce que l'on peut voir ses défaut cela pourrai être un point de colle ou n'importe quoi...
Pour ceux qui ne me crois pas mettez votre console en recovery mode (restez appuyer sur le bouton power pour que votre console s'éteigne et se rallume) l’écran est noir mais pas de tache cela n'exclue en rien la théorie du firmware.
Pour ceux qui ne me crois pas mettez votre console en recovery mode (restez appuyer sur le bouton power pour que votre console s'éteigne et se rallume) l’écran est noir mais pas de tache cela n'exclue en rien la théorie du firmware.
- Freedou60 Gamer Débutant
35 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3