Forums GAMERGEN
Taille des sauvegardes sur la carte mémoire
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Taille des sauvegardes sur la carte mémoire
Bonjour,
Je viens de regarder la taille que prenaient mes jeux sur ma carte mémoire, sachant que comme annoncé certains jeux en auraient besoin. Et on dirait que les sauvegardes sont pas stockées sur les cartouches de jeu mais bien sur la carte mémoire, ce que j'ai un peu du mal à comprendre.
Donc pour en revenir, je trouve étonnant la taille que certaine sauvegardes ont. Uncharted n'a pas eu de patch donc on voit mieux la taille uniquement des sauvegarde : 14 Mo quand même. Et j'ai que 3 parties sauvegardées, dont une à 100%.
Vous savez si on peut pas d'une facon ou d'une autre mettre ca plutôt sur la carte du jeu que sur la carte mémoire ?
Je viens de regarder la taille que prenaient mes jeux sur ma carte mémoire, sachant que comme annoncé certains jeux en auraient besoin. Et on dirait que les sauvegardes sont pas stockées sur les cartouches de jeu mais bien sur la carte mémoire, ce que j'ai un peu du mal à comprendre.
Donc pour en revenir, je trouve étonnant la taille que certaine sauvegardes ont. Uncharted n'a pas eu de patch donc on voit mieux la taille uniquement des sauvegarde : 14 Mo quand même. Et j'ai que 3 parties sauvegardées, dont une à 100%.
Vous savez si on peut pas d'une facon ou d'une autre mettre ca plutôt sur la carte du jeu que sur la carte mémoire ?
-
Dark_Moon
Gamer Averti
- Pays: France
Re: Taille des sauvegardes sur la carte mémoire
On peut pas, c'est le jeu qui choisis, normalement les sauvegardes et MAJ sont pas ensemble ? Sur PS3 c'est séparer.
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
Si si, sur PS3 y'a un dossier saves et un de données de jeu. Là sur PSV, en allant dans la gestion des données d'application on a "Données sauvegardées (PSP/autres)" "Données d'extension (PS Vita)" et "Données d'extension (PSP)" Donc c'est tout rassemblés.
D'ailleur la MAJ de Wipeout m'a l'air installé sur la carte mémoire aussi (à moins que la sauvegarde puisse faire 36 Mo à elle toute seule ?), plus ca va plus j'ai l'impression qu'en fait rien ne peut être écrit sur les cartouches de jeu.
D'ailleur la MAJ de Wipeout m'a l'air installé sur la carte mémoire aussi (à moins que la sauvegarde puisse faire 36 Mo à elle toute seule ?), plus ca va plus j'ai l'impression qu'en fait rien ne peut être écrit sur les cartouches de jeu.
-
Dark_Moon
Gamer Averti
C'est simple: la MAJ faisait combien de Mo ?
-
Leb2dud2
Gamer Platine
Euh... Je sais plus, je l'ai enlevé de l'historique.
Par contre j'ai copié tout mes données d'application sur mon PC en tant que sauvegarde, et pour Wipeout j'ai un dossier "savedata" de 380 ko et un dossier patch de 33 Mo. J'avais fais ca sans cartouche inséré dans la console, donc le patch est bien sur la carte mémoire.
Par contre j'ai copié tout mes données d'application sur mon PC en tant que sauvegarde, et pour Wipeout j'ai un dossier "savedata" de 380 ko et un dossier patch de 33 Mo. J'avais fais ca sans cartouche inséré dans la console, donc le patch est bien sur la carte mémoire.
-
Dark_Moon
Gamer Averti
C'est pas pratique si on a plusieurs carte mémoire de toute façon, le patch sera avec la sauvegarde^^.
J'aurais préféré que tout soit sur la cartouche sauf les sauvegardes.
J'aurais préféré que tout soit sur la cartouche sauf les sauvegardes.
-
Leb2dud2
Gamer Platine
Ouais, pas pratique, surtout quand des DLC vont arriver, à force ma 8Go va plus suffire. De ce coté là, belle tactique commerciale de Sony pour forcer les gens à acheter ENCORE plus de cartes mémoire.
-
Dark_Moon
Gamer Averti
7 messages
• Page 1 sur 1