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Tentative de dump du flash0
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Tentative de dump du flash0
Bonjour a tous.
Si je suis dans la mauvaise section du forum, n'hésitez pas à déplacer ce message.
Alors venons en directement au fait:
Je suis allé ici: http://wololo.net/talk/viewtopic.php?f=54&t=25462
J'ai lu ca:
"ME is emulated through kermit_me_wrapper.prx and kermit_me_wrapper_2.prx imho
did you try extract pops_01g.prx from vita psp emu fw > 1.81 and use with CEF ? it might work ..."
Message de Z80 que je ne connais pas, mais pseudo qui m'inspire confiance.. (Z80 quoi).
Bref, ensuite, avec un peu de recherches, je suis tombé la dessus:
http://www.vitadevwiki.com/index.php?title=PSP_Emulator
En bas de la page, ce trouve un morceau de code utile pour dumper le flash0 de l’émulateur PSP. Si je recoupe cette information avec le message plus haut, je devrais être capable de dumper le flash0, et d'utiliser pops_01g.prx pour tester si l’émulation du son fonctionne bien. Dis comme ça, ça paraît simple :)
Alors je me dis, ok, je vais tenter le dump. Je post ici car j'ai besoin d'aide, pas pour apprendre a coder ce hack en VB, mais plus parce que je ne connais pas vraiment le sdk de la psp et que je souhaite aller vite. Ce qui je pense est faisable car la quasi totalité du code utile est sur le devwiki, il "suffit" de l'adapter pour qu'il compile (encore faut il savoir ce que l'ont fais.. ce qui n'est pas mon cas dans cette situation).
J'ai essayé en vitesse a midi (avec devkitpsp), mais j'ai des erreur SceModule2 unknown type ou je ne sais pas quoi (je peux vous le dire en rentrant du boulot ce soir quand je retenterais). Je ne trouve pas les fichiers d'entêtes ou sont déclaré ces types et j'ai juste une méga tonne de fonction non résolue :)
J'ai télécharger le framework du HBL pour voir si certaines fonctions seraient utiles mais j'avoue avoir simplement survolé tout ça et essayé "à l'arrache" car je suis au boulot.
Le plus simple serait un chan irc ou parler de tout ça mais je n'ai pas pris le temps de regarder partout ou de faire une recherche pour le moment. Bref a ce soir si jamais mon aventure intéresse quelqu'un :)
Si je suis dans la mauvaise section du forum, n'hésitez pas à déplacer ce message.
Alors venons en directement au fait:
Je suis allé ici: http://wololo.net/talk/viewtopic.php?f=54&t=25462
J'ai lu ca:
"ME is emulated through kermit_me_wrapper.prx and kermit_me_wrapper_2.prx imho
did you try extract pops_01g.prx from vita psp emu fw > 1.81 and use with CEF ? it might work ..."
Message de Z80 que je ne connais pas, mais pseudo qui m'inspire confiance.. (Z80 quoi).
Bref, ensuite, avec un peu de recherches, je suis tombé la dessus:
http://www.vitadevwiki.com/index.php?title=PSP_Emulator
En bas de la page, ce trouve un morceau de code utile pour dumper le flash0 de l’émulateur PSP. Si je recoupe cette information avec le message plus haut, je devrais être capable de dumper le flash0, et d'utiliser pops_01g.prx pour tester si l’émulation du son fonctionne bien. Dis comme ça, ça paraît simple :)
Alors je me dis, ok, je vais tenter le dump. Je post ici car j'ai besoin d'aide, pas pour apprendre a coder ce hack en VB, mais plus parce que je ne connais pas vraiment le sdk de la psp et que je souhaite aller vite. Ce qui je pense est faisable car la quasi totalité du code utile est sur le devwiki, il "suffit" de l'adapter pour qu'il compile (encore faut il savoir ce que l'ont fais.. ce qui n'est pas mon cas dans cette situation).
J'ai essayé en vitesse a midi (avec devkitpsp), mais j'ai des erreur SceModule2 unknown type ou je ne sais pas quoi (je peux vous le dire en rentrant du boulot ce soir quand je retenterais). Je ne trouve pas les fichiers d'entêtes ou sont déclaré ces types et j'ai juste une méga tonne de fonction non résolue :)
J'ai télécharger le framework du HBL pour voir si certaines fonctions seraient utiles mais j'avoue avoir simplement survolé tout ça et essayé "à l'arrache" car je suis au boulot.
Le plus simple serait un chan irc ou parler de tout ça mais je n'ai pas pris le temps de regarder partout ou de faire une recherche pour le moment. Bref a ce soir si jamais mon aventure intéresse quelqu'un :)
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romain337
Gamer Averti
- Messages: 57
- Inscription: 28 Fév 2012, 20:38
Re: Tentative de dump du flash0
Salut,
si tu cherches encore comment résoudre ton erreur de compilation, sceModule2 est un type ajouté par D_A dans le 4.01 M33 SDK.
Il faut juste que tu télécharges le sdk du 4.01 M33 et tu récuperes les bons headers
si tu cherches encore comment résoudre ton erreur de compilation, sceModule2 est un type ajouté par D_A dans le 4.01 M33 SDK.
Il faut juste que tu télécharges le sdk du 4.01 M33 et tu récuperes les bons headers
PSVita 1000 => dernier FW avec vhbl/ecfw
PS3 slim 12Go => OFW
Wii blanche => OFW
PSP 2000v2 => 6.60 ME
XPeria M => Root, official rom
ASUS EeePad Slider SL101 => Root, official rom
PS3 slim 12Go => OFW
Wii blanche => OFW
PSP 2000v2 => 6.60 ME
XPeria M => Root, official rom
ASUS EeePad Slider SL101 => Root, official rom
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tomtomdu80
Gamer Pro
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