Forums GAMERGEN
[RESOLU] Touche Start
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Touche Start
J'ai dit "supprimer" et non "tout supprimé" :(
-
chronoss
Gamer Argent
- Prénom: Bertaux
- Pays: France
bah tu passe par CMA.
-
SniperJay
Gamer Bronze
Si tu est sur que le problème est matériel et ne viens pas de la carte mère(As tu tenté une remise en mode usine de la console via le recovery?),tu peut tenter de changer le panneau droit de la console.
L'investissement est relativement faible...
Un exemple trouvé sur le net
http://www.chipweld.fr/chip/fr/pieces-detachees-ps-vita/384-panneau-droit-bouton-ps-vita.html
Tuto démontage
http://www.psvitagen.fr/tuto-tutoriel-demonter-demontage-playstation-vita-article-1679-3.html
L'investissement est relativement faible...
Un exemple trouvé sur le net
http://www.chipweld.fr/chip/fr/pieces-detachees-ps-vita/384-panneau-droit-bouton-ps-vita.html
Tuto démontage
http://www.psvitagen.fr/tuto-tutoriel-demonter-demontage-playstation-vita-article-1679-3.html
-
minibouba
Gamer Maitre
Je suis sur que ce n'est pas matériel car j'arrive a faire des screechots sans problème :(
-
chronoss
Gamer Argent
Je viens de commander la pièce, j'espère que cela vaudra le coup. rendez-vous dans une semaine ;)
-
chronoss
Gamer Argent
D'accord, tiens nous au courant ;)
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R.
Ancien
- Prénom: Baptiste
Je viens pour mettre mon post en RESOLU car j'ai résolu mon problème et jespère que cela aidera plus d'un un jour.
Jusqu’à présent, mes pièces commandé ne sont pas encore venu mais Samedi, j'ai pris la peine de la réouvrir et retenté ma chance et BINGO, comme par beaucoup de chance, j'ai découvert le problème. En fait, la panne ne venait pas de la petite plaquette de touche START mais de la touche R.
En résumé, la touche R se maintenant et cela affectait toute la plaquette et la touche START a été pénalisé.
Donc pour ceux qui auront un jour ce problème qui ma duré presque 5mois, pensé a vérifié toute vos touches avant d'aller voir ailleur.
Merci pour tout et vivement la joie de ma VITA en attendant ma version 3G qui ne démarre pas toujours :(
Salut !
Jusqu’à présent, mes pièces commandé ne sont pas encore venu mais Samedi, j'ai pris la peine de la réouvrir et retenté ma chance et BINGO, comme par beaucoup de chance, j'ai découvert le problème. En fait, la panne ne venait pas de la petite plaquette de touche START mais de la touche R.
En résumé, la touche R se maintenant et cela affectait toute la plaquette et la touche START a été pénalisé.
Donc pour ceux qui auront un jour ce problème qui ma duré presque 5mois, pensé a vérifié toute vos touches avant d'aller voir ailleur.
Merci pour tout et vivement la joie de ma VITA en attendant ma version 3G qui ne démarre pas toujours :(
Salut !
-
chronoss
Gamer Argent
Re: [RESOLU] Touche Start
Perso, je prendrais pas le risque de la démonter.
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
ça dépend d'où tu habite car moi, je ne peux la faire parvenir a SONY de là où je suis :(
-
chronoss
Gamer Argent
Tu as pas la poste ?
PS: c'est pas un troll, juste une question
PS: c'est pas un troll, juste une question
-
Leb2dud2
Gamer Platine
OK, mais il me faudra attendre une demi année pour que ça fasse un allé-retour :(
-
chronoss
Gamer Argent
Autant de temps ? Tu es sur de ça ?
-
Leb2dud2
Gamer Platine