Forums GAMERGEN

transfert ps3 / vita sans le gestionnaire??

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

transfert ps3 / vita sans le gestionnaire??

Message non lupar aure586_1 » 17 Déc 2012, 20:13

Bonjour à tous

Je viens de m'apercevoir que j'avais un jeu vita en attente de téléchargement sur le store (depuis mars 2012).Je voudrais savoir si il y avait une astuce pour le récupérer sur le disque dur de ma ps3 sans passer par le CMA. Je suis en 1.81 et cela m'ennuirait beaucoup de perdre la faille urbanix qui m'ouvre les portes de mon bon GTA PSP.J'ai le openCMA d'installer sur mon PC, C'est juste pour l'extraire de ma PS3 que ça coince.
Si des âmes charitables passent par ici, merci d'avance pour votre aide.
Avatar de l’utilisateur aure586_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Re: transfert ps3 / vita sans le gestionnaire??

Message non lupar aure586_1 » 21 Déc 2012, 14:00

Voici comment j'ai réussi a récupéré mon jeu.Merci a sniper-jay qui a donné ce tuto sur un autre topic.

- exécutez OpenCMA sur votre PC et connectez votre Vita
- lancez CMA sur votre vita jusqu'au moment ou elle vous demande si vous souhaitez transférer du contenu.
- a ce moment la, déconnectez la du PC en retirant l'USB mais laissez CMA ouvert
- Ensuite, appuyez sur OK, puis connectez votre Vita à votre PS3 puis sélectionnez "Se connecter à un système PS3" et l'écran de transfert doit apparaître à nouveau.
- téléchargez votre jeu sur la PS3 mais ne l'installez pas.
- Sur votre Vita choisissez copier le contenu de la PS3 à la Vita, puis allez dans Applications et PSP / Autres.
- Allez dans Applications téléchargés à partir de la PS3 puis choisissez le jeu et copier le dans votre Vita.
Avatar de l’utilisateur aure586_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Retourner vers Entraide et dépannage