Forums GAMERGEN

Treasure of Montezuma Blitz

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Aimez vous le système de paiement du jeu?

Nombre total de votes : 0

Treasure of Montezuma Blitz

Message non lupar Shingo250 » 23 Mar 2012, 08:21

Salut, et vive le PSVita Gen :smiley .

Treasure of Montezuma Blitz est un jeu en téléchargement libre; Gratuit, mais devient payant après perte de vos 5 vies de base si vous vouler continuer à jouer.
Pour ne pas avoir à attendre pendant 5 minutes le temps que vos vies se rechargent automatiquement, vous pouvez acheter 5 autre vies via le psn (ou sen) pour 0.99E et acheter des gemmes utiles pour débloquer diverse options.
Mais franchement, ce genre se système de paiement me :angry ... ça coupe totalement votre élan lorsque vous jouez....
Je trouve dommage qu'ils n'aient pas proposé un déblocage complet avec vies infinies pour ceux qui souhaitent jouer plus à fond, quitte à payer un peu plus cher.
Sinon pour le gameplay, c'est axé scoring, c'est plus rapide que les version psp et ça utilise les pavés. Même si c'est addictif comme la plupart des jeux du genre, passer par la case psn après 5 min de jeu, ça me :angry :angry :angry .
En gros, Treasure of Montezuma Blitz est une démo mais est annoncé comme "free to play". Un peu trompeur d'après moi, mais comme maintenant tout est bon pour faire du biz, c'est la tendance et la vita n'y échappera pas. En tout cas ceux qui se laissent prendre par ce jeu risque vite de claquer pas mal de fric dessus.

Bye bye!!

et vivement gravity rush :wink
Shingo250 Gamer Débutant

Re: Treasure of Montezuma Blitz

Message non lupar Speam » 23 Mar 2012, 14:12

Ouai il est super pour ceux qui aime le genre (moi je kiffe ce genre de jeu pour passer le temps quand on a pas de jeux concrets!!!) mais c'est vraiment chiant comme tu dis de devoir payer tout le temps... à la rigueur j'aurais pu payer 10 voir 12 € (comme Escape Plan) pour avoir le jeu complet mais la payer des petites somme tout le temps c'est ce qu'un porte feuille aime pas lol...

En passant tu peux y jouer chaque jour un peu plus! au lancement tu fais un grattage qui te donne des gemmes en plus... et bon en ayant les bons bonus tu peux (si tu joues bien) gagner à chaque partie suffisamment des gemmes pour tomber dans une boucle infinie de jeu... mais bon comme le niveau ne monte pas vite débloquez les bonus est vite chiant et prendra beaucoup de temps...

En gros y jouer une fois par jour jusqu'a avoir suffisamment de bonus est vraiment énervant.
Speam Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Pierre E.
Pays: France

Message non lupar Maguister » 04 Avr 2012, 11:48

Je trouve ce jeu excellent pour passer le temps. Mais moi personnellement je profite de cette expérience de jeu sans dépenser le moindre centimes.
Maguister Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Shiroung » 05 Avr 2012, 12:30

Pareil, je fais ma petite partie tous les jours et hop

Dommage en effet qu'il n'y ai pas la possibilité d'une version payante et complète
Vraiment sympa pour qui aime ce style de jeu
Suivez votre bonheur : Mes ventes et échanges de jeux VITA
En cours : Killzone Mercenary (42%), Jak 2 (42%), Ragnarok Odyssey (67%).
Shiroung Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar Maguister » 11 Avr 2012, 16:38

Si vous désactivez les bonus et les trophées vous pouvez faire autant de partie que vous voulez. Vous dépensez juste des cœur mais vu qu'il se régénère toutes les 20 minutes.
Maguister Gamer Maitre
Gamer Maitre

Retourner vers Entraide et dépannage