Forums GAMERGEN
Tuto sur FW sans jeu exploitable besoin d'aide.
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Tuto sur FW sans jeu exploitable besoin d'aide.
Bonjour
la création des archives INSTALL.ZIP comment doit elle etre faite au niveau de l architecture desdossiers ?
Comme pour la psp ?
PSP\GAME\NOMEMU ?
Bon j abondonne rien ne fonctionne , je peux lancer une fois l emu et ensuite tout est indisponible.
la création des archives INSTALL.ZIP comment doit elle etre faite au niveau de l architecture desdossiers ?
Comme pour la psp ?
PSP\GAME\NOMEMU ?
Bon j abondonne rien ne fonctionne , je peux lancer une fois l emu et ensuite tout est indisponible.
Wii | NiNtendo 3DS | Nintendo 3DS XL | PSP 2004 . 6.60 ME 2.3 | PS Vita | RPI2 (recalbox)
-
Laddyacris
Gamer du Dimanche
- Prénom: Acris
- Pays: Suisse
un peu de pateince je vais bientôt te transmettre le tuto (je suis en train de l'écrire actuellement)
normalement tu l'auras dans la semaine
a+
normalement tu l'auras dans la semaine
a+
-
yogi
Gamer Maitre
Merci
Wii | NiNtendo 3DS | Nintendo 3DS XL | PSP 2004 . 6.60 ME 2.3 | PS Vita | RPI2 (recalbox)
-
Laddyacris
Gamer du Dimanche
- Prénom: Acris
- Pays: Suisse
39 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4