Forums GAMERGEN
Une question sur le vhbl
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Une question sur le vhbl
Bonjours je me suis demander si le fait de prendre une sauvegarde de psp d'un jeu a faille directement dans sa psp ou un emulateur psp sur pc. Normalement on pourait transferer la sauvegarde du jeu dans la psvita et le vhbl marche non ? perso ma psp est brické donc j'ai pas testé.Ou alors autre chose les hackeur pourait directement metre la sauvegarde dans le vhbl ...
Bon voila les 2 questionque je me posait
Bon voila les 2 questionque je me posait
-
kalys1555
Gamer du Dimanche
- Prénom: valentin
- Pays: France
Re: Une question sur le vhbl
Les faille connu sur PSP ont était bouché, et pour lancer le VHBL une faille et pas l'inverse
-
HackWhite
Gamer Maitre
- Prénom: Hack
- Pays: France
Re: Une question sur le vhbl
Pour ne pas ouvrir un nouveau topic, je me pose une question, y a t'il une liste d'homebrews / emulateurs fonctionnant sur le vhbl ?
parce que j'ai un peu de mal a faire fonctioner des programmes ...
j'arrive a les installer ( créée un fichier " INSTALL.ZIP") mais il y a plantage au démarrage ( snes9x tyl) ou simplement erreur ( gpsp)...
se sont que les emulateurs qui m'interesse
merci
parce que j'ai un peu de mal a faire fonctioner des programmes ...
j'arrive a les installer ( créée un fichier " INSTALL.ZIP") mais il y a plantage au démarrage ( snes9x tyl) ou simplement erreur ( gpsp)...
se sont que les emulateurs qui m'interesse
merci
- sweetpotatos Gamer Débutant
3 messages
• Page 1 sur 1