Forums GAMERGEN
Vaut-elle vraiment le coup ?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Vaut-elle vraiment le coup ?
sebastoo69 Wrote:Voilà ce qui me bloque à acheter la console...
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-10000 ... eponse.htm
J'avoue que la source sur le Blog fait un peu peur
Pour l'instant on a toujours des AAA qui sortent mais il est vrai que y en a pas non plus des masses
Mais sur ce point, les dev sont obligés de se pencher sur la vita à cause du remote play ps4
Du coup, j'espère que le fait de bosser dessus leur donnera à tous envie d'aller plus loin pour nous sortir plus de gros jeux
Sony a clairement cet objectif pour la vita, une manette de luxe certe, mais ils veulent aussi que des jeux sortent dessus et ils espèrent justement que cette interaction PS4/Vita boostera les développeurs à travailler sur leur portable.
Suivez votre bonheur : Mes ventes et échanges de jeux VITA
En cours : Killzone Mercenary (42%), Jak 2 (42%), Ragnarok Odyssey (67%).
-
Shiroung
Ancien
- Pays: France
Selon toi, Sony veut quand même garder la notion de console portable avant de parler de remote pour la PS4. Ou du moins continuer de développer des jeux sur la Vita comme console propre (Console seule, sans besoin de fonctionner en tant que remote.)
C'est ca ?
C'est ca ?
PSN : X-Sakyo
PSP 3004 Black Edition Slim and Lite
PS Vita en poche !
PS Vita en poche !
-
sebastoo69
Gamer Averti
- Prénom: Sakyo
Exact, Sony ne considère pas la Vita comme une manette qui fait jeu mais bien le contraire, c'est à dire une console portable entièrement multimédia et désormais remote play. Par contre, ils peinent encore à attirer plus de développeurs, mais côté 3DS pour comparer ça reste aussi assez moyen hors du japon.
Enfin en comparant leurs catalogues, pour moi c'est vite vu mais comme on dit chacun ses goûts...
Tu devrais plutôt faire ton choix en te basant sur les jeux qui intéressent
Enfin en comparant leurs catalogues, pour moi c'est vite vu mais comme on dit chacun ses goûts...
Tu devrais plutôt faire ton choix en te basant sur les jeux qui intéressent
-
Shiroung
Ancien
Honnêtement je ne suis pas trop attirer par la 3DS... J'ai déja eu une DS, je trouve que les jeux (Pokémon, Mario, Zelda,...) un peu plus enfantin que sur PS Vita.
Je préfère aussi les fonctions (PlayStore, PSN, interface Playstation, etc...) sur PS Vita.
Je préfère aussi les fonctions (PlayStore, PSN, interface Playstation, etc...) sur PS Vita.
PS Vita en poche !
PS Vita en poche !
-
sebastoo69
Gamer Averti
Alors ne réfléchit plus, c'est vite vu
Surtout qu'en démarrant maintenant, tu as un sacré catalogue à rattraper et tu profitera de bon prix en occasion pour les jeux les plus anciens mais qui méritent vraiment d'y passer quand on a une vita
Surtout qu'en démarrant maintenant, tu as un sacré catalogue à rattraper et tu profitera de bon prix en occasion pour les jeux les plus anciens mais qui méritent vraiment d'y passer quand on a une vita
-
Shiroung
Ancien
Franchement, il y a peu de chances que tu sois déçu de la console en elle même ^^
Mais le bon point (comme l'a dit Shiroung) c'est que Sony croit vraiment en cette console. Et mine de rien la PS4 a vraiment boosté les ventes.
Pour la PS Vita Slim, je pense qu'on peut dire que c'est une "cheap". Je vais pas citer les différences, mais la plus grosse étant le passage de l'écran OLED à l'écran LCD. Personnellement j'opte pour la 1000 les yeux fermés
Mais le bon point (comme l'a dit Shiroung) c'est que Sony croit vraiment en cette console. Et mine de rien la PS4 a vraiment boosté les ventes.
Pour la PS Vita Slim, je pense qu'on peut dire que c'est une "cheap". Je vais pas citer les différences, mais la plus grosse étant le passage de l'écran OLED à l'écran LCD. Personnellement j'opte pour la 1000 les yeux fermés
-
YANOX
Ancien
Donc qu'est-ce qu'aura la PS Vita Slim de plus de que la PS Vita 1000 ?
Et si je ne me trompe pas, OLED > LCD
Et que peut-on faire avec la PS Vita sur la PS4 ?
Encore merci de vos réponses
EDIT : Est-ce vrai que les jeux sur PS Vita commencent tout juste à arriver ?
Et si je ne me trompe pas, OLED > LCD
Et que peut-on faire avec la PS Vita sur la PS4 ?
Encore merci de vos réponses
EDIT : Est-ce vrai que les jeux sur PS Vita commencent tout juste à arriver ?
PS Vita en poche !
PS Vita en poche !
-
sebastoo69
Gamer Averti
Mais tu sais toutes ces réponses tu peux les chercher sur google l'ami ... ^^
-
YANOX
Ancien
Désolé... Par contre la j'ai cherché et j'ai besoin d'aide...
J'ai cherché et j'ai trouvé que la PS Vita Slim a une meilleure autonomie, moins épaisse, moins lourde. Mais par contre l'écran lui fait défaut. J'aimerais donc avoir votre avis : Avoir de la batterie et une console plus légère ou un meilleur écran ?
http://www.pixule.com/23248554993_ps-vi ... -slim.html
Merci d'avance
J'ai cherché et j'ai trouvé que la PS Vita Slim a une meilleure autonomie, moins épaisse, moins lourde. Mais par contre l'écran lui fait défaut. J'aimerais donc avoir votre avis : Avoir de la batterie et une console plus légère ou un meilleur écran ?
http://www.pixule.com/23248554993_ps-vi ... -slim.html
Merci d'avance
PS Vita en poche !
PS Vita en poche !
-
sebastoo69
Gamer Averti
Y'a beaucoup de gens qui l'ont et qui sont très satisfaits de l'écran, il est pas forcément beaucoup moins bien...
-
Sephis
Gamer Maitre
Alors là je suis sceptique...
http://www.jeuxactu.com/sony-les-blockb ... -93058.htm
http://www.jeuxactu.com/sony-les-blockb ... -93058.htm
PS Vita en poche !
PS Vita en poche !
-
sebastoo69
Gamer Averti
lol tu tournes en rond ^^
C'est toujours la même citation et un autre article qui extrapole autour
Ils n'ont jamais dit que ils arrêtait les jeux AAA, ils disent qu'ils cherchent d'autres moyens pour en amener plus
Et en effet Le streaming et le PSNow sont 2 modèles qui permettent aux joueurs de retrouver encore plus de titres sur la vita
Tu remarqueras que la citation ( oui faut pas lire les débats autour qui aiment apporter du venin ), il dit simplement : "Nous l'avons fait dans une certaine mesure avec le streaming sur PS4 et le Playstation NOw"
Perso, en lisant ce tweet ( et que le tweet ), je ne vois rien d'alaramant, juste qu'ils cherchent des solutions pour contenter encore plus les joueurs
C'est toujours la même citation et un autre article qui extrapole autour
Ils n'ont jamais dit que ils arrêtait les jeux AAA, ils disent qu'ils cherchent d'autres moyens pour en amener plus
Et en effet Le streaming et le PSNow sont 2 modèles qui permettent aux joueurs de retrouver encore plus de titres sur la vita
Tu remarqueras que la citation ( oui faut pas lire les débats autour qui aiment apporter du venin ), il dit simplement : "Nous l'avons fait dans une certaine mesure avec le streaming sur PS4 et le Playstation NOw"
Perso, en lisant ce tweet ( et que le tweet ), je ne vois rien d'alaramant, juste qu'ils cherchent des solutions pour contenter encore plus les joueurs
-
Shiroung
Ancien
51 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5