Forums GAMERGEN
[ASTUCE] Vidéos sur Youtube
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
[ASTUCE] Vidéos sur Youtube
Censuré
Censure effectuée par Broose.
Question aux admins : C'est une astuce pour pouvoir télécharger les vidéos de youtube depuis la PSVita étant donné qu'on ne peut pas
Est-ce que je peux mettre l'astuce ?
Dernière édition par Mecdeouf53370 le 02 Mai 2012, 01:35, édité 5 fois.
La profondeur de votre bêtise me donne une idée de l'infini...
-
Broose_1
Gamer Pro
Re: [ASTUCE] Vidéos sur Youtube
Hello. J'ai essayé de suivre ton tuto. Bon pas top le site lol. Et je n'ai pas vu de lien pour cliquer sur ps3 ....
Par contre j'ai reussi a telecharger le flux mp3 d'une video de youtube si on veux juste la musique avec d'autre moyen mais je sais pas si j'ai le droit de le poster
Okay j'ai saisi. Une fois oretube taper dans google ne pas cliquer sur le premier lien mais decendre dans le moteur de recherche pour trouver le lien avec les sigles jap. Sinon taper oretube.blog99 dans le moteur de recherche.
Par contre j'ai reussi a telecharger le flux mp3 d'une video de youtube si on veux juste la musique avec d'autre moyen mais je sais pas si j'ai le droit de le poster
Okay j'ai saisi. Une fois oretube taper dans google ne pas cliquer sur le premier lien mais decendre dans le moteur de recherche pour trouver le lien avec les sigles jap. Sinon taper oretube.blog99 dans le moteur de recherche.
- kazu_1_1_1
Ouais je vais changer, merci pour la remarque
-
Broose_1
Gamer Pro
Ca marche niquel c super quand meme comme truck tu as trouver ca comment ?
Sinon pour avoir des mp3 je vais directement sur http://www.youtube-mp3.org/fr depuis la vita mais faut entrer l url de youtube entiere a la main car il n'y a pas de copier coller.
Sinon pour avoir des mp3 je vais directement sur http://www.youtube-mp3.org/fr depuis la vita mais faut entrer l url de youtube entiere a la main car il n'y a pas de copier coller.
- kazu_1_1_1
Ben honnêtement, ce n'est pas "officiellement" mon astuce vu qu'elle existait déjà pour PS3 - je m'en suis souvenus et voilà - donc j'ai juste essayer pour la vita
(Pour l'astuce PS3, je ne me souviens plus ou je l'avais lu mais ça fait un p'tit bout d'temps quand même )
(Pour l'astuce PS3, je ne me souviens plus ou je l'avais lu mais ça fait un p'tit bout d'temps quand même )
Dernière édition par Mecdeouf53370 le 26 Avr 2012, 19:15, édité 1 fois.
-
Broose_1
Gamer Pro
Ben honnêtement, ce n'est pas "officiellement" mon astuce vu qu'elle existait déjà pour PS3 - je m'en suis souvenus et voilà - donc j'ai juste essayer pour la vita
EDIT : Quelqu'un pour supprimer ce message svp ?
EDIT : Quelqu'un pour supprimer ce message svp ?
-
Broose_1
Gamer Pro
Purée ! je connaissais pas cette astuce ! Ben en tout cas merci ça m'est bien pratique.
Ma chaîne youtube sur les trophées ps vita : http://www.youtube.com/user/PSVitaTrophees?feature=mhee
-
Gui572
Gamer Pro
Citation d'un co-admin pspgen :
animetheque Wrote:dl des vidéo de youtube si on en a pas les droit n'est pas légal comme d'en extraire les mp3
-
Wirus
Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
Je me disais aussi. Mais qu'il nous change ce navigateur bidon aussi lol
- kazu_1_1_1
La PS Vita n'en est encore qu'à ses débuts. ;)
-
Wirus
Ancien
Du coup, il faut l'enlever ou pas cette astuce
-
Broose_1
Gamer Pro
Je pense que oui, sauf si tu as l'accord d'un admin. ^^
-
Wirus
Ancien
12 messages
• Page 1 sur 1