Forums GAMERGEN
Vita avec CEF et jeux sur le Store
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Vita avec CEF et jeux sur le Store
Bonjour,
J'ai une petite question concernant le CEF.
Je suis abonné PS+, donc tout les mois j'ai des jeux. Je voulais savoir si il y avait une méthode pour récupérer les jeux Vita offert après la prochaine mise à jour système de la Vita.
Désolé s'il y a déjà un tuto pour ça mais je n'ai rien trouvé.
J'ai une petite question concernant le CEF.
Je suis abonné PS+, donc tout les mois j'ai des jeux. Je voulais savoir si il y avait une méthode pour récupérer les jeux Vita offert après la prochaine mise à jour système de la Vita.
Désolé s'il y a déjà un tuto pour ça mais je n'ai rien trouvé.
-
deadsnake44
Gamer Averti
- Pays: France
Re: Vita avec CEF et jeux sur le Store
Si tu as une ps3, je pense que tu pourras les récupérer dessus puis les transférer sur la vita.
Welcome to you ami plussiens.
Il faudra qu'un ancien confirme.
Welcome to you ami plussiens.
Il faudra qu'un ancien confirme.
-
razac
Gamer Maitre
- Prénom: Raz
POur l'instant y'a la technique via une PS3 qui fonctionne ...... mais faut pas rêver ça va pas durer.
A la prochaine MAJ de la Play 3 c'est mort et tu sera confronté a soit le CEF et sa multitude de bon qu'il t'apporte soit le PS+ et l'illusion des jeux offerts
vous-n-avez-pu-profiter-du-cef-et-etes-toujours-en-1-81-t231149.html
A la prochaine MAJ de la Play 3 c'est mort et tu sera confronté a soit le CEF et sa multitude de bon qu'il t'apporte soit le PS+ et l'illusion des jeux offerts
vous-n-avez-pu-profiter-du-cef-et-etes-toujours-en-1-81-t231149.html
-
SniperJay
Gamer Bronze
Ah oui c'était ça que j'avais vu une fois, merci
-
deadsnake44
Gamer Averti
4 messages