Forums GAMERGEN
vitre camera arriere
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
vitre camera arriere
salut
mon fils a griffé la vitre arriere de la camera. est il possible de la replacer? car maintenant quand on active la camera on vois flou, vu que la griffe passe juste devant l'objectif
merci
mon fils a griffé la vitre arriere de la camera. est il possible de la replacer? car maintenant quand on active la camera on vois flou, vu que la griffe passe juste devant l'objectif
merci
-
ludoviclecoq
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: vitre camera arriere
Nan désolé, je ne pense pas que la "vitre" seul est changeable, mais par contre la coque arrière complète (avec le pavé tactile, haut parleur, ...) peut ce remplacer. Donc il doit certainement y avoir des sites internet qui en vendent.
-
ludwig89
Gamer Averti
- Localisation: France - Ile de France - Val d'Oise - Saint Ouen L'Aumône
2 messages
• Page 1 sur 1