Forums GAMERGEN
Vos avis sur la Vita
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Vos avis sur la Vita
Bonjour à tous j'hésite à me prendre la Vita pour Noël car j'ai plusieurs interrogations. J'espère que vous allez m'aider à y répondre :)
Deja il faut savoir que je possède la PS3.
Donc niveau jeux prévus pour l'année 2013 y aura-t-il des bons jeux différents de la PS3 ou de simples portages ?
Quels jeux actuels valent le coup ? Sachant que j'ai pratiquement toutes les nouveautés sur la PS3 ?
Si j'ai le PS+ sur la PS3, me faudra-t-il un abonnement spécial PSVita ou pas ?
Une MS 16Go est-elle suffisante et si oui, peut on simplement en acheter 2 et varier d'une à l'autre sans soucis selon les jeux installés dessus ?
Voilà mes questions car j'hésite vraiment à la prendre et ne voudrais pas dépenser 250€ dans une console qui ne serait que la copie de ma PS3 en portable. En vous remerciant ;)
Deja il faut savoir que je possède la PS3.
Donc niveau jeux prévus pour l'année 2013 y aura-t-il des bons jeux différents de la PS3 ou de simples portages ?
Quels jeux actuels valent le coup ? Sachant que j'ai pratiquement toutes les nouveautés sur la PS3 ?
Si j'ai le PS+ sur la PS3, me faudra-t-il un abonnement spécial PSVita ou pas ?
Une MS 16Go est-elle suffisante et si oui, peut on simplement en acheter 2 et varier d'une à l'autre sans soucis selon les jeux installés dessus ?
Voilà mes questions car j'hésite vraiment à la prendre et ne voudrais pas dépenser 250€ dans une console qui ne serait que la copie de ma PS3 en portable. En vous remerciant ;)
PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270
Gamer Argent
- Pays: France
Re: Vos avis sur la Vita
Le mieux reste de te faire ta propre idée, donc je te conseil d'aller dans des magasins où la console est en essai, genre Micromania.
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R.
Ancien
- Prénom: Baptiste
16Go, ça peut être suffisant, sauf si tu compte acheté beaucoup de jeux PSP/PSVita sur le PSS.
Le PS+ est commun a la PS3 et PSVita.
Le PS+ est commun a la PS3 et PSVita.
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
Oui je me suis renseigné un peu plus en magasin et j'ai finalement craqué sur une offre à Auchan. PSVita + carte mémoire 4 Go + assassin's creed (version boite) pour 250€. Sachant que je travaille a auchan j'ai 10% sur tous mes achats et en plus les 50€ remboursés de Sony :D
PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270
Gamer Argent
Très bonne affaire donc ^^
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R.
Ancien
- Prénom: Baptiste
Toi tu as eu un jeu gratos avec une carte mémoire de 8Go gratos + kit de précommande ? Amazon a du faire une connerie^^.
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
6 messages
• Page 1 sur 1