Forums GAMERGEN

Wipeout 2048 Gratuit avec Belgacom

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Wipeout 2048 Gratuit avec Belgacom

Message non lupar MickeyBlue_1 » 03 Juil 2012, 00:57

Salut a tous, j'ai reçu un mail de la part de Playstation qui parle de Modnation Racer Road Trip, bref je descend la page et je voit ceci

" Fournisseur privilégié de services 3G sur PS Vita, Belgacom vous garantit une expérience connectée de très grande qualité où que vous soyez grâce à une rapidité de connexion exceptionnelle et à une large couverture réseau du territoire.
De plus, si vous vous connectez avec Belgacom, nous vous enverrons un code de bon d'achat PlayStation Network pour que vous puissiez téléchargez sans aucun coût supplémentaire WipEout 2048 sur PlayStation®Store."

Ma question comment puis je faire pour me procurer Wipeout 2048, je suis abonner chez Belgacom, mais je n'ai qu'une PSVita wifi, merci
Avatar de l’utilisateur MickeyBlue_1

Re: Wipeout 2048 Gratuit avec Belgacom

Message non lupar Sora » 03 Juil 2012, 06:59

ça ne marche qu'avec la version 3G. L'opérateur est capable de reconnaître l'appareil et donc savoir si tu te connectes avec une Vita ou non.
Sora Gamer Argent
Gamer Argent

Retourner vers Entraide et dépannage