Forums GAMERGEN
Wipeout 2048 gratuite avec SFR: une question
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Wipeout 2048 gratuite avec SFR: une question
Salut!
Bin en fait dernièrement je viens de commander une Psvita modèle 3G+wifi, pour la simple raison de profiter de wipeout 2048 gratuitement grace a sfr .
Voila ma question: est ce qu'il faut attendre que les 3 jours d'internet illimité s'epuisent pour pouvoir recharger mon compte avec un Pass 3G et télécharger wipeout, ou est ce que je peux le faire des le premier jour?
Et une autre question: La taille du jeu Wipeout sera de quel ordre?!
Merci d'avance
Bin en fait dernièrement je viens de commander une Psvita modèle 3G+wifi, pour la simple raison de profiter de wipeout 2048 gratuitement grace a sfr .
Voila ma question: est ce qu'il faut attendre que les 3 jours d'internet illimité s'epuisent pour pouvoir recharger mon compte avec un Pass 3G et télécharger wipeout, ou est ce que je peux le faire des le premier jour?
Et une autre question: La taille du jeu Wipeout sera de quel ordre?!
Merci d'avance
-
donalde_morie2
Gamer du Dimanche
Re: Wipeout 2048 gratuite avec SFR: une question
Bonjour,
Non pas besoin d'attendre la fin des 3 jours pour recharger. Par contre, je laissées autres répondre pour la taille du jeu.
Non pas besoin d'attendre la fin des 3 jours pour recharger. Par contre, je laissées autres répondre pour la taille du jeu.
-
Axeland88
Gamer Averti
Sérieux ? Je vais quand même attendre les 3Jours, c'est gratos ça se refuse pas.
Par contre 3jours c'est le nombre d'heures total qu'on peut aller sur le net, PSS en illimité ou 3jours en tout ? car si on joue avec des jeux qui coupent le net: Uncharted, c'est un peut gaspiller .
WipEout a 3€^^, par contre la sim est valable combien de temps ? Si on recharge pas beaucoup.
Je compte pas la recharger après avoir eu WipEout...
Par contre 3jours c'est le nombre d'heures total qu'on peut aller sur le net, PSS en illimité ou 3jours en tout ? car si on joue avec des jeux qui coupent le net: Uncharted, c'est un peut gaspiller .
WipEout a 3€^^, par contre la sim est valable combien de temps ? Si on recharge pas beaucoup.
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
Bin apparemment la carte sim reste valable 15 jours, après la première utilisation, si on ne contacte pas sfr pr leur communiquer nos coordonnée ( CIN, etc...)
Personnellement je me contenterai de la recharger juste une fois pour avoir wipeout, et ça sera tout
mais le seul soucis, c'est que apparemment le code sera envoyé par sms sous un délais max d'un mois, ce qui fait que quelque uns seront obligés de l'activer au cas ou ils ne reçoivent pas le code pendant les 2 premières semaines ....
Personnellement je me contenterai de la recharger juste une fois pour avoir wipeout, et ça sera tout
mais le seul soucis, c'est que apparemment le code sera envoyé par sms sous un délais max d'un mois, ce qui fait que quelque uns seront obligés de l'activer au cas ou ils ne reçoivent pas le code pendant les 2 premières semaines ....
-
donalde_morie2
Gamer du Dimanche
Surtout que je sais pas comment ça marche, mais on devrait recevoir le SMS sur la PSVita ? et elle a pas d'app SMS, donc tu fais pas gaf, tu copies pas le code tu enlève la petite page... Plus de code.
A moins qu'on puisse lire le SMS sur un tel ?
A moins qu'on puisse lire le SMS sur un tel ?
-
Leb2dud2
Gamer Platine
En fait d'après SFR on recevra le message sur la PSVita
Voila d'ailleurs le lien:
http://www.sfr.fr/mobile/psvita.jspe#infos
clique sur "en savoir plus" en bas de la page, juste en dessous de "wipeout"
Tu es sur que la fonctionnalité SMS n'existe pas sur la console?
Ou bien sinon en ce connectant sur internet avec le pass, on sera rediriger directement sur une page SFR ou on peut obtenir le code? .... je sais pas ...
Voila d'ailleurs le lien:
http://www.sfr.fr/mobile/psvita.jspe#infos
clique sur "en savoir plus" en bas de la page, juste en dessous de "wipeout"
Tu es sur que la fonctionnalité SMS n'existe pas sur la console?
Ou bien sinon en ce connectant sur internet avec le pass, on sera rediriger directement sur une page SFR ou on peut obtenir le code? .... je sais pas ...
-
donalde_morie2
Gamer du Dimanche
MaGiXieN la dit dans le MLN, le SMS s'affiche, mais on peut rien faire d'autre.
Donc si tu as pas le temps d'écrire le code, j'espère que le SMS reste dans la SIM pour récupéré le code en mettant la sim dans un autre tel...
Donc si tu as pas le temps d'écrire le code, j'espère que le SMS reste dans la SIM pour récupéré le code en mettant la sim dans un autre tel...
-
Leb2dud2
Gamer Platine
Par mail je pense , sms me parait peu crédible
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks
Gamer Or
- Prénom: Jordan
Leb2dud2 Wrote:Sérieux ? Je vais quand même attendre les 3Jours, c'est gratos ça se refuse pas.
3 jours à partir de l'activation de la carte SIM (jour qui est compris).
Apparemment, il est recommandé d'attendre la fin des 3 jours pour recharger.
Carte SIM valable 15 jours après la fin de validité de la recharge (sauf si SFR a modifié ces conditions).
La PS Vita ne peut pas recevoir de SMS. A part s'ils peuvent faire comme un système de SMS Push avec affichage directement sur l'écran à la manière des messages où une MàJ est disponible?
-
Axeland88
Gamer Averti
Apparemment, on peut recevoir des sms sur notre vita, et en voila la preuve
https://lh3.googleusercontent.com/-f3Xi ... 104922.jpg
Quelqu'un du UK a posté cette image pour prouver qu'on peut recevoir des sms via la vita (il 'la envoyé de son portable a son psvita), et j'imagine qu'il reste stocké (vous pouvez voir l nombre de message, le 2). Mais on ne peut pas répondre.
Donc pas de soucis!
Merci =D
https://lh3.googleusercontent.com/-f3Xi ... 104922.jpg
Quelqu'un du UK a posté cette image pour prouver qu'on peut recevoir des sms via la vita (il 'la envoyé de son portable a son psvita), et j'imagine qu'il reste stocké (vous pouvez voir l nombre de message, le 2). Mais on ne peut pas répondre.
Donc pas de soucis!
Merci =D
-
donalde_morie2
Gamer du Dimanche
@Axeland88 => MaGiXieN a dit qu'on pouvait recevoir des SMS sur la PSVita, mais qu'on peut pas répondre.
-
Leb2dud2
Gamer Platine
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2