Forums GAMERGEN
WipeOut 2048 Realiter augmenter
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
WipeOut 2048 Realiter augmenter
Hello à tous
Petite Question un peu bête mais voila:
j'ai reçu ma belle PSVita avec Wipeout 2048, franchement nikel rien a dire sauf que j'arrive pas a trouvé le Musée réalité augmenter qui permet de faire apparaitre les jolies vaisseaux dans mon salon.
Est il dans le jeux ou ça sera un DLC ?
Petite Question un peu bête mais voila:
j'ai reçu ma belle PSVita avec Wipeout 2048, franchement nikel rien a dire sauf que j'arrive pas a trouvé le Musée réalité augmenter qui permet de faire apparaitre les jolies vaisseaux dans mon salon.
Est il dans le jeux ou ça sera un DLC ?
-
skyplayer_1
Gamer du Dimanche
Re: WipeOut 2048 Realiter augmenter
Bonsoir,
Normal rien n'est encore disponible
Raison > Ainsi, le studio proposera bientôt tout un tas de nouveautés, sous forme de mises à jour gratuites ou de DLC payants. Apparemment, il se pourrait même que le titre soit grandement amélioré en termes de gameplay, au travers de fonctionnalités absentes faute de temps.
Lire la news ici
http://www.psvitagen.fr/wipeout-2048-dl ... -2001.html
Normal rien n'est encore disponible
Raison > Ainsi, le studio proposera bientôt tout un tas de nouveautés, sous forme de mises à jour gratuites ou de DLC payants. Apparemment, il se pourrait même que le titre soit grandement amélioré en termes de gameplay, au travers de fonctionnalités absentes faute de temps.
Lire la news ici
http://www.psvitagen.fr/wipeout-2048-dl ... -2001.html
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
- Pays: France
Re: WipeOut 2048 Realiter augmenter
J'espère bien que ce sera gratuit, car là à 40€ j'ai l'impression de m'être fait un peu avoir concernant le contenu... Les maps se ressemblent, les modes sont au fond pas très différents, et les vaisseaux ne se différencient pas beaucoup visuellement (le gameplay change beaucoup par contre ça c'est bien). Bref, si c'est payant je me tire une balle dans le mesure où pour avoir le jeu complet il faudrait débourser en vérité près de 50-60€ (en fonction du prix des DLC)... Mais si c'est gratuit tout va bien. :)
-
insow
Gamer Maitre
3 messages
• Page 1 sur 1