Forums GAMERGEN

Certaines cartouches ne sont pas reconnues

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Certaines cartouches ne sont pas reconnues

Message non lupar Blitz13011 » 08 Oct 2023, 12:22

Bonjour,

Je rencontre depuis quelques jours des problèmes pour lire certaines de mes cartouches avec une Switch oled ( très récente acheté en août ).

Je possède environs 70 jeux physique, et en essayant tout mes jeux pour tenter de trouver une logique, je me suis rendu compte que toutes les cartouches dont on vois le circuit imprimé vert fonctionnent. Toutes les cartouches dont cette partie est noire ne fonctionnent pas. ( Les jeux qui ne fonctionnent pas ont été testé sur 2 autres switch et fonctionne bien )

Est-ce que quelqu'un connais la différence qu'il y a entre ces 2 types de cartes qui sembles quasi identiques. J'ai pensé à une différence de génération, mais je possède des vieux jeux avec les 2 types de cartouches. Je me suis aussi demandé si ce n'était pas une différence de taille de cartouches.

Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce genre de problème ?

Merci d'avance pour vos réponse.

Julien
Blitz13011 Gamer Débutant
Prénom: Julien
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage