Forums GAMERGEN

Choixdujour ne marche pas, bizarre!

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Choixdujour ne marche pas, bizarre!

Message non lupar covii91 » 17 Fév 2021, 17:12

Hello le forum,
 
Je viens de m'inscrire sur ce forum qui a l'air génial. Enchanté tous.
 
Ma question est simple j'ai une Switch avec la solution SXOS +  dongle qui va bien.
 
Je souhaiterais mettre ma console a jour avec le Firm 11 sauf que celle-ci a été bannie donc plus de possibilités de me connecter à Internet depuis la console !
 
J'ai DL la dernière version de "Choixdujour" et du Firm 11 que j'ai placé à la racine de mon SD avec le bon boot.
 
Je retrouve bien dans mes homebrews le log, mais lorsque je rentre dedans je ne peux pas lancer le dossier où se trouve le Firm.
Il apparait dans un autre format ou je ne peux pas cliquer dessus. J'ai seulement 3 dossiers dans lesquels je peux naviguer (Nintendo, Save…).
 
J'ai essayé de placer le dossier du firm de toutes les manières que ce soit, mais rien n'y fait ! Même dans le dossier "Nintendo" je peux cliquer dessus, mais au lancement il met un message d’erreur !
Je précise que je suis sur Mac et n'est pas de PC jusqu'ici tous marché bien, mais là impossible à lancer de fichu dossier pour mettre à jour la console !
 
Des idées pour m'aider les amis. Merci beaucoup s’il faut je fais des screens ;-)
covii91 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 25
Inscription: 17 Fév 2021, 16:58
Pays: France

Re: Choixdujour ne marche pas, bizarre!

Message non lupar MDProz » 17 Fév 2021, 17:18

Tu as créé un dossier à la racine avec un nom sans caractères spéciaux et tu as bien décompressé le firmware dans ce même dossier ?

Le tutoriel même si ce dernier n’aborde que la possibilité via Atmosphère. Cela reste, à deux/trois détails prêts la démarche à suivre.
underground-switch/utiliser-choidujournx-t744482.html

Ne pas activer le mode autoRCM et bien choisir le FW+exFat lorsque demandé.
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22393
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: Choixdujour ne marche pas, bizarre!

Message non lupar covii91 » 17 Fév 2021, 19:09

Hello MDProz,

Merci pour ta réponse je t'ai mis un screen des fichiers sur ma carte SD.

Après je rentre dans ma console en Custom FW avec SXOS. Puis dans la section "Album" je trouve CDJ dans la section Homebrew, mais lorsque je suis dedans je vois le dossier du Firmw 11 mais pas sélectionnable.

Je ne sais pas pourquoi? Je n'ai que 3 dossiers de visible pas plus.

Tu as une idée
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
covii91 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 25
Inscription: 17 Fév 2021, 16:58
Pays: France

Re: Choixdujour ne marche pas, bizarre!

Message non lupar MDProz » 17 Fév 2021, 22:56

Aucune obligation de créer un dossier Switch. Tu peux tout mettre à la racine via SX OS car il n’y a pas d’arborescence à suivre.

Ensuite, lorsque tu as téléchargé le FW 11.0.0, il te faut le décompresser dans le dossier que tu as nommé Firmware 11.0.0. D’ailleurs, évite les caractères spéciaux au cas où et nomme le FW11 pour exemple.
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22393
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage