Forums GAMERGEN

[RÉSOLU] Classement de jeux

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RÉSOLU] Classement de jeux

Message non lupar Tiercelet » 15 Mai 2021, 15:15

Bonjour,
Je me pose une question au sujet du classement des jeux installés sur Switch. Il est certes aujourd'hui possible de les trier par ordre alphabétique ou date de dernière utilisation, mais cela reste une solution assez rudimentaire quand la ludothèque devient conséquente.
Existe-t-il un homebrew qui permettrait de classer ses jeux par dossier, ou mieux encore de les taguer pour retrouver ses jeux selon l'envie du moment ?
Je précise que je suis sous OS SX (même si ça ne doit pas changer grand chose)
Dernière édition par MDProz le 15 Mai 2021, 23:54, édité 1 fois.
Raison: Ajout balise
Tiercelet Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 44
Inscription: 26 Jan 2010, 15:40
Pays: France

Re: Classement de jeux

Message non lupar MDProz » 15 Mai 2021, 15:24

Aucune idée d’un tel homebrew bien que la Switch propose nativement un tri avec quelques options. En revanche, s’il existe faudra s’assurer de sa compatibilité avec SX OS car ce peut changer les choses. Les homebrews ne sont pas tous compatibles avec ce CFW.
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22396
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: Classement de jeux

Message non lupar Tiercelet » 15 Mai 2021, 18:47

Bon...
Après avoir fait le tour de lithium, hbmenu, goldleaf, ulaunch et même SX Installer (dont je ne m’étais jamais servi), j’en arrive à la conclusion que ce que je recherche n’existe pas, et n’est peut-être même pas techniquement possible.
- hormis pour les homebrews, il n’y a pas aujourd’hui de launcher alternatif
- et les explorateurs de fichiers sont incapables de lancer directement les jeux
Bref, pour mon usage la combinaison OS SX + accès à la console en FTP via un téléphone Android reste optimale. Tant pis !
Tiercelet Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 44
Inscription: 26 Jan 2010, 15:40
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage