Forums GAMERGEN

Clone carte sd

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Clone carte sd

Message non lupar Brastol » 04 Fév 2024, 14:31

Bonjour à tous,
J'ai acheté une carte SD2 de plus grande taille et j'ai naïvement voulu copier ma petite carte SD1 avec les jeux sur la nouvelle comme indiqué sur plusieurs sites, car celle-ci n'a qu'une seule partition.

Lorsque je fais ça, tout apparait comme sur la SD1 sauf que lorsque je clique sur un jeu, il apparait "le logiciel n'a pas pu être démarré".

J'ai fait plusieurs copier-coller avec les fichiers cachés, des clones avec des logiciels, ajouté ma carte SD2 dans la console pour garder le fichier "Nintendo", fait un cleanup avec dbi, mais rien ne fonctionne.

Quand j'essaye de réinstaller un XCI avec DBI, l'icône du jeu n'apparait que dans un cadre avec un fond gris comme si rien n'était installé. Lors de l'installation, j'ai des lignes rouges qui indiquent des valeurs reg avec already exist", même en ayant tout supprimé via la console.

Quand je navigue dans les réglages / logiciel, tous mes jeux apparaissent à 0,0 Mo, seul 2 sont supérieurs à 7,3 Mo, ce qui n'est pas possible est 16 Go, quand je sélectionne celui de 16 Go, cela me dit que les données sont corrompues et me demande de télécharger. J'ai essayé. Réinjecter le jeu, mais même problème avec le jeu en fond gris

Je précise que lorsque je remets ma SD1, tout fonctionne normalement.

Je viens de sauvegarder avec JKSV au cas où.

Avez vous une idée de comment faire ?

Je precise que je suis sur mac.

Merci
Brastol Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 04 Fév 2024, 14:16
Pays: France

Re: Clone carte sd

Message non lupar MDProz » 20 Fév 2024, 18:24

Cela dépend de comment la carte SD, via Hekate, a été configurée. Si le choix était Fichiers, un simple copier/coller suffit. En revanche si Partition, il faut faire un clone puis un transfert sur la seconde SD.

Dans les deux cas, sauf erreur, les jeux devront être réinstallés mais aucun souvenir depuis.
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22397
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage