Forums GAMERGEN

codepour license sx pro?

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

codepour license sx pro?

Message non lupar fullfull » 28 Juil 2019, 19:34

bonjour a tous je suis débutant j'ai acheter une Nintendo switch assez ancienne et un sx pro jai donc instaler le firmware dessus... jusqu’ici tout va bien mais ensuite j'ai voulu soumettre le fichier licence request.dat sur le site xecuter et j'ai ce message aficher :

Looks like you are using SX Lite, please enter your license code.
il me demande donc de rentrer un code... :oops:
j'ai bien chercher sur tout les forum je ne trouve rien d’autre concernant ce code et ils n'est jamais citer dans les divers tutos que jai pu voir
en esperant que quelqu'un ait la soluce ! ;)
fullfull Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 28 Juil 2019, 19:20
Prénom: CGJ
Pays: France

Re: codepour license sx pro?

Message non lupar roukxwel » 30 Juil 2019, 13:37

TU as un dongle donc la license integrer a celui ci.

La démarche a suivre est indiquer dans ce tutos
underground-switch/sx-pro-sx-os-utiliser-le-dongle-de-la-team-xecuter-t735928.html
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien
Messages: 6302
Inscription: 20 Mai 2011, 08:14
Pays: France
Sexe: Homme

Re: codepour license sx pro?

Message non lupar fullfull » 30 Juil 2019, 16:40

j'ai bien suivie le tuto j'usqu'a l'etape de validation de ma licence je sélectionne donc le fichier Licence-request.dat et je suis censé avoir un fichier license . dat qui ce telecharge mais au lieu de ca il m'est demander de rentrer un code...je n'ai rien trouver de semblable mème sur des site en anglais je va essayer de prendre une capture d’écran... au fait je suis sous linux mème si je doute que ça puisse venir de la.. ah et j'ai envoyer un mail au site exécuter .. pas de réponse pour l'instant

fullfull Wrote:
Capture du 21.png


ca marche (pour ca aussi jsui noob c'est la premiere fois que j'ouvre un forum )
ok donc tu parle bien du num de serie de la console? jvai esayer direct :)

ca ne marche pas non plus mon (num de serie est xaj40026934729)
Dernière édition par fullfull le 30 Juil 2019, 17:40, édité 3 fois.
fullfull Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 28 Juil 2019, 19:20
Prénom: CGJ
Pays: France

Re: codepour license sx pro?

Message non lupar MDProz » 30 Juil 2019, 16:50

Lorsque tu génères le fichier license-request.dat, tu es invité à rentrer le numéro de serie qui est le code de ta licence pour générer le license.dat. Mais cela se fait uniquement si tu as acheté une licence sans le SX Pro et que tu passes par TegraRCMGUI.
Si tu as le SX Pro, tout se fait automatiquement.

Evite le double post et utilise la fonction éditer pour compléter ton message
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22393
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage