Forums GAMERGEN

codepour license sx pro?

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

codepour license sx pro?

Message non lupar fullfull » 28 Juil 2019, 19:34

bonjour a tous je suis débutant j'ai acheter une Nintendo switch assez ancienne et un sx pro jai donc instaler le firmware dessus... jusqu’ici tout va bien mais ensuite j'ai voulu soumettre le fichier licence request.dat sur le site xecuter et j'ai ce message aficher :

Looks like you are using SX Lite, please enter your license code.
il me demande donc de rentrer un code... :oops:
j'ai bien chercher sur tout les forum je ne trouve rien d’autre concernant ce code et ils n'est jamais citer dans les divers tutos que jai pu voir
en esperant que quelqu'un ait la soluce ! ;)
fullfull Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 28 Juil 2019, 19:20
Prénom: CGJ
Pays: France

Re: codepour license sx pro?

Message non lupar roukxwel » 30 Juil 2019, 13:37

TU as un dongle donc la license integrer a celui ci.

La démarche a suivre est indiquer dans ce tutos
underground-switch/sx-pro-sx-os-utiliser-le-dongle-de-la-team-xecuter-t735928.html
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien
Messages: 6302
Inscription: 20 Mai 2011, 08:14
Pays: France
Sexe: Homme

Re: codepour license sx pro?

Message non lupar fullfull » 30 Juil 2019, 16:40