Forums GAMERGEN
controle parental
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
controle parental
Bonjour suite à un achat d'une Switch la personne n'a pas enlever le code parental j'ai beau le contacter a plusieurs reprises impossible de l'avoir ma Switch est en 17.0.0
Est ce qu'il y a un moyen d'enlever le contrôle parental ?
Est ce qu'il y a un moyen d'enlever le contrôle parental ?
- shadow927i Gamer Débutant
- Pays: France
Re: controle parental
Bonjour.
Je profite de ce post pour poser la même question sauf que...
-J'ai installé le ctrl parental lorsque j'ai acheté ma switch... et que depuis je tourne sous Atmosphère... donc forcement sans connexion internet!
Est'il possible de dissocier la switch du ctrl parental sans connexion internet?
Merci.
Je profite de ce post pour poser la même question sauf que...
-J'ai installé le ctrl parental lorsque j'ai acheté ma switch... et que depuis je tourne sous Atmosphère... donc forcement sans connexion internet!
Est'il possible de dissocier la switch du ctrl parental sans connexion internet?
Merci.
- Mickeal31 Gamer Débutant
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1