Forums GAMERGEN

Faire de la plce sur micro SD

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Faire de la plce sur micro SD

Message non lupar Wallase » 23 Mai 2022, 18:59

Bonjour
Je voudrais libérer de la place sur ma micro sd en effaçant les anciens jeux Installé avec Awoo-Installer et stoker dans
Nintendo/Contents/registred/ 000000XX et un (code ex :464a0bf160d78583a4d07b0dxxxxxx.nca)
Peut-on savoir quel jeux il s’agit ? ou le code est-il vraiment aléatoire ?
Existe-t-il un soft qui fait ce travail ?
Wallase Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 28 Déc 2019, 18:29
Prénom: dan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Faire de la plce sur micro SD

Message non lupar MDProz » 23 Mai 2022, 21:54

Essaie le gestionnaire DBI pour les backups et autres. Toutefois, le dossier que tu indiques ne contient pas de jeu sauf si j’ai loupé un épisode entre temps. Les backups sont certes sur la SD mais au sein de l’emuNAND si tu en as créée une. Le dossier Contents, lui, contient des modules entre autres. D’ailleurs, c’est la où l’on intervient lorsqu’il y a un code erreur éventuel pour supprimer son contenu. Et pour ajouter un complément d’info, son contenu peut être également supprimé lors d’une mise à jour d’Atmosphère. Cela résout d’éventuels conflits.
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22392
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: Faire de la plce sur micro SD

Message non lupar Wallase » 24 Mai 2022, 18:40

j'ai essayer DBI , je pense que ça n'efface pas les fichiers des jeux
je n'ai pas fait d'emuNAND sur la carte que j'utilise
quand j'installe un jeux en .xci avec Awoo je vois bien le fichier qui se crée avec un nom (464a0bf160d78583a4d07b0dxxxxxx.nca)
et le répertoire /registred qui grossit de plusieurs Giga en fontion de la taille du jeux .
donc j'ai plein de répertoires (000000XX) dans /registred qui prennent de la place sans savoir a quoi ils correspondent et que je ne peu pas effacer
si tu as une idée pour une solution , Merci
Wallase Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 28 Déc 2019, 18:29
Prénom: dan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Faire de la plce sur micro SD

Message non lupar MDProz » 24 Mai 2022, 19:45

DBI possède une fonction de nettoyage et suppression des fichiers sauf erreur. Au delà de cela, ce n’est pas trop conseillé d’utiliser la sysNAND pour l’installation de backups ou autres aspects underground. Dans tous les cas, comme indiqué, et s’il s’agit du dossier Contents, son contenu peut être supprimé. En revanche, ne pas oublier d’ajouter les éléments nécessaires qui correspondent à chaque outil lorsque ce dernier nécessite une copie d’éléments dans ce dossier.

Un backup se supprime via un des gestionnaires à disposition et DBi fait bien le taff. Et une fois supprimé, l’ensemble des fichiers l’est également. Dans le dossier que tu indiques dans ton premier post, il s’agit de modules présents. S’il s’agit d’un autre dossier, il faudrait voir avec un explorer et savoir s’il identifie à quoi tel ou tel fichier correspond. Après, d’autres gestionnaires que Awoo sont plus complet également.
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22392
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: Faire de la plce sur micro SD

Message non lupar Wallase » 25 Mai 2022, 18:03

après essai DBI efface bien les fichiers des jeux demandé
mais j'ai du faire une fausse manip car j'ai perdu tous mes jeux installé ??
je referais l'essai plus tard
merci de tes explications
Wallase Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 28 Déc 2019, 18:29
Prénom: dan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Faire de la plce sur micro SD

Message non lupar MDProz » 25 Mai 2022, 22:22

Attention de ne pas supprimer par erreur des fichiers qu’il ne faudrait pas.
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22392
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage