Forums GAMERGEN
flash impossible après mise à jour v16.0.0
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
flash impossible après mise à jour v16.0.0
Bonjour à tous,
sans faire exprès ma fille à mis à jour la switch en v16.0.0 impossible de la flasher de nouveau.
J'ai mis à jour les dossiers atmosphere 1.5.1, hekate 6.0.2, fusee.bin et j'ai quand même une erreur.
J'ai bien le logo atmosphere ensuite la switch demarre en mode normal et impossible de lancer les jeux
ci-joint l'erreur que j'ai sur tegrarcm.
Merci pour votre aide
sans faire exprès ma fille à mis à jour la switch en v16.0.0 impossible de la flasher de nouveau.
J'ai mis à jour les dossiers atmosphere 1.5.1, hekate 6.0.2, fusee.bin et j'ai quand même une erreur.
J'ai bien le logo atmosphere ensuite la switch demarre en mode normal et impossible de lancer les jeux
ci-joint l'erreur que j'ai sur tegrarcm.
Merci pour votre aide
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
bba34
Gamer du Dimanche
- Prénom: okba
- Pays: France
Re: flash impossible après mise à jour v16.0.0
Ce n’est pas une erreur ça. Si tu bootes sur Atmosphère avec Fusée.bin et que le problème est le lancement des jeux, rien à voir avec TegraRCMGui. Il faudrait vérifier au niveau des sigpatches ou alors il manque un élément à ta demande.
-
MDProz
Admin
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1