Forums GAMERGEN

Hack switc possible ou non ?

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Hack switc possible ou non ?

Message non lupar kakiou » 10 Jan 2022, 16:21

Bonjour,

Voilà j'ai une switch avec comme numéro de série XKJ console acheter en décembre 2020 qui est en V13.2.0 je souhaite savoir si elle peut être hacker ou pas.

Merci d'avance pour vos réponses.
kakiou Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Xavier
Pays: France

Re: Hack switc possible ou non ?

Message non lupar MDProz » 10 Jan 2022, 18:17

Ton modèle est patché. Le hack se fera via la pose d’une puce préalable. Aucun lien ne sera donné sur le forum car hors charte.
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin

Message non lupar kakiou » 11 Jan 2022, 12:58

Merci beaucoup pour ta réponse.

Je demande pas de lien juste savoir si je pouvais cracker ma console. Est ce que sa vaut le coup de le faire par puce sachant que ceux qui en font ont était attaquer en justice et il y a des risque de ban online ?
kakiou Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar MDProz » 11 Jan 2022, 14:57

Ceux qui sont attaqués en justice, ce ne sont pas les utilisateurs mais ceux qui en proposent le commerce et/ou la pose.

Le online est à proscrire lorsque tu utilises le hack mais il y a des préconisations à suivre avec des précautions à prendre.
Image

Image Image
Admin

Message non lupar kakiou » 11 Jan 2022, 20:43

Je me suis mal exprimé.

Comme ceux qui fabrique la puce ont était attaquer en justice il y a des risques que les mise à jour etc.. se font plus donc est ce que sa vaut le coup de la craker sachant que peut être il y aura plus de nouveauté pour la puce ou plus de mise à jour ?
kakiou Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar MDProz » 11 Jan 2022, 22:40

Le hack que tu utiliseras sera Atmosphère/Hekate donc ce dernier et son complément sera toujours mis à jour car ils restent dans les clous et ne vont pas à l’encontre de Nintendo.

En revanche, la puce qui est proposée est livrée avec un outil qui permet le flash sauf si je me trompe car je n’ai plus trop suivi les avancées autour de cette puce et ce depuis l’arrêt de la Team Xecuter pour les raisons connues.

Et comme je ne lis pas dans l’avenir, difficile de confirmer ou d’infirmer ce que sera le devenir de cette puce et son suivi. Ce qui est certain, c’est que la team reste le plus anonyme possible mais qu’elle est également dans le collimateur de la firme pour les mêmes raisons.
Image

Image Image
Admin

Message non lupar kakiou » 20 Jan 2022, 20:46

Bonsoir,

Désolé de répondre que maintenant je pouvais plus le connecter je sais pas pourquoi.

Oui la Team Xecuter a était poursuivi par Nintendo.

Car même si je sais que c'est pas bien mon but de vouloir avoir ma switch cracker c'est pour pouvoir tricher sur mes jeux mais uniquement en normal pas en ligne bien sur ceci ne m'intéresse pas donc la puce.

Sachant que la puce dont tu me parle ne va pas en l'encontre de Nintendo ça veut dire qu'ont peut pas par exemple exploiter notre sauvegarde de jeux et donc la modifier pour justement tricher ? La puce permet-elle par exemple de pouvoir avoir des jeux gratuits ? Même si cela n'est pas vraiment mon but.
kakiou Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar MDProz » 20 Jan 2022, 22:00

La puce est un moyen préalable pour ensuite utiliser un hack sur une console patchée. Ne pas tout mélanger mais ce moyen va à l’encontre de Nintendo tout de même.

La nuance concerne également le software utilisé ensuite. Si on se base sur la Team Xecuter et leur CFW SX OS, il bafouait le droit de Nintendo (et d’autres développeurs) car il utilisait du code propriétaire et se rajoutait à cela la vente d’une licence donc profit derrière (entre autres choses). Pour ce qui concerne Atmosphère/Hekate, ce n’est pas le cas.

Dans le cas d’une utilisation du CFW Atmosphère, il faut notamment les sigpatches pour les jeux dits non legits et le dump des keys pour utiliser certains outils, ce qui ne respecte pas non plus les droits de Nintendo. Mais cela n’est pas mis à disposition par les développeurs SciresM (AMS) et CTCaer (Hekate). Ainsi, ils ne sont pas inquiétés par Nintendo.

Pour ce que tu demandes, cela nécessitera des outils tiers mais rien à voir avec la puce puisque c’est un moyen hardware pour flasher et utiliser un hack. Le reste passera par des outils comme dit juste avant.

Le mieux serait de lire les différents sujets sur la Toile car là je résume grossièrement. Et aucun support ne sera donné sur le forum en rapport avec ses puces donc pour approfondir le sujet, tu peux consulter le site GBATemp ou autre.
Image

Image Image
Admin

Retourner vers Entraide et dépannage