Forums GAMERGEN

[AMS 1.0.0 FW 12.1.0] Impossible lancer jeu après MAJ AMS

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[AMS 1.0.0 FW 12.1.0] Impossible lancer jeu après MAJ AMS

Message non lupar Valnoob » 10 Sep 2021, 13:38

Bonjour tout le monde, ce matin je me suis penché sur la nouvelle MAJ d'Atmosphère qui a été release officiellement hier il me semble, tout s'est bien passé au point de vue de la MAJ. Cependant (comme à la MAJ précédente soit dit en passant) je ne peux plus lancer aucuns de mes jeux installés sur la carte SD (les jeux physiques fonctionnent). J'ai donc cherché les nouveaux sigpatches. Je les ai ensuite installé (d'abord Hekate puis Fusee puis les deux à la fois) sans pour autant que cela fonctionne.

Par ailleurs je ne peux plus non plus installer de jeux via Awoo (goldleaf ne fonctionne pas chez moi). Bref si l'un d'entre vous à des suggestions de solution je suis preneur. Merci d'avance pour vos réponses !
Dernière édition par MDProz le 10 Sep 2021, 20:06, édité 1 fois.
Raison: Suppr lien
Valnoob Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 10 Juil 2021, 11:33
Prénom: Valentin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [AMS 1.0.0 FW 12.1.0] Impossible lancer jeu après MAJ AM

Message non lupar MDProz » 10 Sep 2021, 20:02

Faire la mise à jour implique un certain nombre de modifications à faire car les anciennes versions d’AMS contiennent des éléments qui ne sont plus utilisés.

Le mieux dans ce cas est de refaire une préparation de sa SD comme cela est indiqué dans le dernier commentaire de ce tutoriel. De plus, il y également des modifications au niveau des configurations si on utilise hekate entre autres aspects.
https://gamergen.com/forums/underground ... l#p7071755

Et si cela concerne un problème d’installation pour tous les jeux, les sigpatches sont concernés. En revanche, s’il s’agit d’un seul jeu, soit il te faut le trouver sur une autre source, soit forcer son installation avec un des gestionnaires de backups mais ce n’est pas recommandé.

Dans le tutoriel en lien, tu as tous les liens pour les sigpatches et notamment un troisième qui contient le fichier Hekate_ipl.ini pré configuré de manière basique.
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22378
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage