Forums GAMERGEN
[RÉSOLU] Installer Atmosphère en gardant SXOS
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [RÉSOLU] Installer Atmosphère en gardant SXOS
Merci pour ces explications très clair! Tu es au top!! Je vais rester comme cela alors! Je ne maitrise pas trop cette histoire de mise a jour de la sysNand donc j'ai pas envie de faire des bétises!! Tu conseilles d'activer auto-rcm???
-
bestdefensor
Gamer du Dimanche
- Prénom: rob
- Pays: France
Re: [RÉSOLU] Installer Atmosphère en gardant SXOS
Non, je ne conseille pas ce mode dans une utilisation constante. Il peut, toutefois, être utile pour effectuer des opérations mais le laisser actif en permanence, n'est pas trop conseillé.
Aucun risque pour ta sysNAND et cela se base sur le même principe de mise à jour que pour l'emuNAND, via Daybreak.
Pas de quoi, c'est toujours un plaisir. Bon jailbreak
Aucun risque pour ta sysNAND et cela se base sur le même principe de mise à jour que pour l'emuNAND, via Daybreak.
Pas de quoi, c'est toujours un plaisir. Bon jailbreak
-
MDProz
Admin
- Pays: France
26 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3