Forums GAMERGEN
[RÉSOLU] jeux cartouche
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: jeux cartouche
Un grand merci ! Cela refonctionne... Voici ce que j'ai fait si cela peut aider..
J'ai refais une SD du tuto du lien que tu m'as fourni ci-dessus (j'ai pris la méthode Via les liens Github et autres des développeurs)
J'ai lancé sur hekate et j'ai :
- cliqué sur option et j'ai mis auto NoGC sur "off"
- cliqué sur "home"
- cliqué sur launch
- cliqué CFW - sysMMC
enjoy
PS : je me demande si ça se trouve il fallait depuis le départ juste cliquer sur CFW - sysMMC
J'ai refais une SD du tuto du lien que tu m'as fourni ci-dessus (j'ai pris la méthode Via les liens Github et autres des développeurs)
J'ai lancé sur hekate et j'ai :
- cliqué sur option et j'ai mis auto NoGC sur "off"
- cliqué sur "home"
- cliqué sur launch
- cliqué CFW - sysMMC
enjoy
PS : je me demande si ça se trouve il fallait depuis le départ juste cliquer sur CFW - sysMMC
Dernière édition par MDProz le 22 Nov 2021, 16:43, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation
-
mminoss
Gamer Pro
- Prénom: seb
- Pays: France
Parfait.
Pour répondre à ta question, ce qu’il aurait fallu, c’est créer une emuNAND et ensuite faire un clic sur CFW - emuMMC. Dans ce choix, tu utilises l’emuNAND pour le hack strictement et tu laisse ta sysNAND propre de toutes modifications.
Pour répondre à ta question, ce qu’il aurait fallu, c’est créer une emuNAND et ensuite faire un clic sur CFW - emuMMC. Dans ce choix, tu utilises l’emuNAND pour le hack strictement et tu laisse ta sysNAND propre de toutes modifications.
-
MDProz
Admin
Tu m'as un peu perdu.. J'ai un peu de mal avec ces termes techniques.. En Gros emuNAND c'est la mémoire de la SD et sysNAND de la console? (Donc l'officiel)
Dernière édition par MDProz le 22 Nov 2021, 19:06, édité 1 fois.
-
mminoss
Gamer Pro
Re: [RÉSOLU] jeux cartouche
Merci
Dernière édition par MDProz le 23 Nov 2021, 12:34, édité 1 fois.
-
mminoss
Gamer Pro
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2