Forums GAMERGEN
JIG et payload
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
JIG et payload
Bonjour, Je souhaitas acheter le JIG pour me lancer dans le hack de la switch, cependant certains acheteurs proposent également un adaptateur (appelé payload) que l'on branche directement sur la switch, à quoi cela sert-il?
-
mminoss
Gamer Pro
- Prénom: seb
- Pays: France
Re: JIG et payload
Il doit certainement avoir un nom ton Dongle ? Dans tous les cas, il te permettra d'injecter un payload tout simplement une fois en mode RCM.
-
MDProz
Admin
je vais prendre plus d'infos. En gros c'est comme le pack complet SX OX mais sans la licence je crois
Dernière édition par MDProz le 10 Juil 2019, 17:46, édité 1 fois.
Raison: Suppr lien
Raison: Suppr lien
-
mminoss
Gamer Pro
- Prénom: seb
Oui je vois le concept car il en existe une multitude à différents prix. Je demandais juste le nom pour répondre à ta demande qui n'en est pas une finalement puisque tu connais plus ou moins le démarche.
Quoi qu'il en soit, il te faut t'assurer de savoir ce que tu peux faire avec celui-ci par rapport à d'autres.
Quoi qu'il en soit, il te faut t'assurer de savoir ce que tu peux faire avec celui-ci par rapport à d'autres.
-
MDProz
Admin
4 messages
• Page 1 sur 1