Forums GAMERGEN
Jouer en local hack switch
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Jouer en local hack switch
Bonjour tout le monde !
Je voudrais jouer en local en me connectant sur la switch et le jeux legit de ma soeur avec mon animal crossing et ma switch (hack). Voilà donc ma question : est ce possible de jouer en local avec une switch hack et une switch safe sans risque de ban (et autre) pour les deux switch ?
Voila le petit résumé de l'état actuel de ma switch :
J'ai hacké ma switch (avec atmosphère) l'année dernière et je me suis jamais connecté a internet sur ma switch depuis. par contre j'ai fait la mise a jours 9.1.0 avec choix du jour sans activer l'auto rcm et le "prevent fuse burning" (Donc rip la nand cleen... )
Merci d'avoir prix le temps de me lire !
Je voudrais jouer en local en me connectant sur la switch et le jeux legit de ma soeur avec mon animal crossing et ma switch (hack). Voilà donc ma question : est ce possible de jouer en local avec une switch hack et une switch safe sans risque de ban (et autre) pour les deux switch ?
Voila le petit résumé de l'état actuel de ma switch :
J'ai hacké ma switch (avec atmosphère) l'année dernière et je me suis jamais connecté a internet sur ma switch depuis. par contre j'ai fait la mise a jours 9.1.0 avec choix du jour sans activer l'auto rcm et le "prevent fuse burning" (Donc rip la nand cleen... )
Merci d'avoir prix le temps de me lire !
- Enzole62 Gamer Débutant
- Prénom: Enzo
- Pays: France
Re: Jouer en local hack switch
Oui tu peut jouer en local car logiquement tu ne te connecte pas au net
tu as juste a fermer le Wifi de ta box le temps de jouer
Ca fonctionne avec Mk8 chez moi entre deux console hack dont une full ban
tu as juste a fermer le Wifi de ta box le temps de jouer
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
-
roukxwel
Ancien
D'accord Merci pour ta réponse !
donc Il n'y aucun risque aussi pour la switch cleen ?
donc Il n'y aucun risque aussi pour la switch cleen ?
- Enzole62 Gamer Débutant
- Prénom: Enzo
roukxwel Wrote:[...]tu as juste a fermer le Wifi de ta box le temps de jouer
-
MDProz
Admin
4 messages
• Page 1 sur 1