Forums GAMERGEN

la console garde t-elle des infos sur les maj des jeux

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

la console garde t-elle des infos sur les maj des jeux

Message non lupar Batquinsac » 21 Nov 2021, 16:18

Bonjour,
Concrètement toujours en SX OS, j'ai cherché à installer JD 2022 qui me réclamait la mise a jour de la console, en essayant plusieurs fichier je suis tombé sur un Xci qui lui fonctionne sans demande de Maj.J'ai donc voulu tester de chercher different type d'animal crossing 2.0 pour essayer bien entendu cela ne fonctionne pas il me réclame la mise a jour de la console donc j'ai supprimé et désinstallé l'ensemble des fichiers animal crossing sur la console et la sd et reinstallé l'ancien qui fonctionnait 1.0 et une maj 1.9 mais desormais il me réclame également mise a jour de console meme si je l'installe en 1.9, 1.7 peu importe.
Donc ma question ayant installé et testé (sans succés)un 2.0 la console garde t elle une trace de cela ce qui m’empêche de reinstaller d'ancienne version?? Si oui que dois je modifier??
Merci

Precision peut etre importante, lors de mon essai de la 2.0.0 la console ne m'a pas demandé de mettre a jour la console le jeux s'est lancé mais est resté sur l'ecran noir avec en bas a droite le logo switch mais n'a jamais demarré.
Ma sauvegarde de jeux aurait elle reconnu la 2.0.0 et ce serait pourquoi desormais même en 1.9.0 il ne veut plus démarrer??
Dernière édition par MDProz le 21 Nov 2021, 20:40, édité 1 fois.
Raison: Double post
Batquinsac Gamer Débutant
Messages: 9
Inscription: 01 Fév 2021, 20:02
Prénom: seb
Pays: France
Sexe: Homme

Re: la console garde t-elle des infos sur les maj des jeux

Message non lupar MDProz » 21 Nov 2021, 21:21

La mise à jour du jeu AC 2.0 nécessite le dernier firmware et aucun moyen de contourner cela pour le moment..

Il faudrait supprimer l’ensemble des données du jeu via un gestionnaire de backup autre que celui de SX OS comme tinfoil ainsi que le ticket du jeu. La désinstallation ne supprime pas la sauvegarde du jeu.

Et si le problème persiste, la sauvegarde a pu prendre en compte cette mise à jour mais j’en doute puisque tu n’as pu lancer le jeu. Toutefois, si tu as une sauvegarde du jeu, antérieure, que tu as déjà dumpée, la restaurer à l’issu.
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22393
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage