Forums GAMERGEN

la version hackée de ma console a disparu

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

la version hackée de ma console a disparu

Message non lupar pxpxpxpxpx » 19 Jan 2020, 17:43

Bonsoir , j'espère que vous allez bien et que tout se passe bien pour vous , avant de commencer j'aimerais dire que je suis nouveau sur la switch je l'ai eu ya pas moins d'une semaine et j'ai donné a un informaticien pour le faire le hack , quand je suis allé dans les options pour voir la version de ma switch qui est de 9.0.1 il yavait AMS à côté .
La ou j'ai été stupide j'ai enlevé la carte SD de ma suite pour mettre le jeu pokémon bouclier du coup ma switch , j'ai pensé c'était comme 3ds et elle s'est éteint et quand j'ai rallumé je pouvais plus lancer tinfol , ni l'abulm ou on voit le atmosphere , hekate goldleaf.
Du coup je voulais savoir comment je dois faire pour réparer cet incident idiote que j'ai fait , la version de ma switch est toujours 9.0.1 met ya plus le AMS à côté du coup le hack est parti .
j'ai été stupide encore une fois , mais c'est une erreur que j'ai plus refaire , je sais pas si le il faut refaire le hack encore .
J'ai besoin de votre aide merci pour tout et pour finir comment installer des jeux NSP avec la méthode la plus simple qu'il soit ca m'arrangerait bien
pxpxpxpxpx Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 12
Inscription: 19 Jan 2020, 17:23
Prénom: oolll
Pays: France
Sexe: Homme

Re: la version hackée de ma console a disparu

Message non lupar MDProz » 20 Jan 2020, 00:44

Tu as éteint la console donc il faut te remettre en mode RCM et réinjecter le bin Fusee-primary.bin du CFW Atmopshere. Le Hack n’est pas permanent donc à chaque redémarrage de la console, il faut refaire le processus. La personne qui a procédé au hack de ta console a dû te le dire (ou pas).
underground-switch/installer-homebrew-menu-sur-switch-9-1-0-et-t736600.html

Pour les backups, le mieux est de passer via USB. Cela t'évitera de retirer et remettre ta SD à chaque fois.
underground-switch/installer-des-backups-nsp-via-usb-t744282.html
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22395
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: la version hackée de ma console a disparu

Message non lupar pxpxpxpxpx » 26 Jan 2020, 14:04

Bonjour voila , après avoir suivi ton conseil , j'ai pu remettre le crack , mais j'oublié de dire a mon informaticien d'ajouter les krosmos (v15 et patches) ainsi que le reste pour pouvoir installer les NSP comme tu l'a dit directement sur ma switch depuis mon pc.
hier j'ai essayé d'installer Pokémon Bouclier NSP , mais ca me dit ca :
Une erreur s'est produite lors de la tentative d'installation du NSP :

Erreur: 2356-0009 (0x1634)

Module: Goldleaf (356)

Description : invalid error entry
Donc j'ai 2 question à posées :
1ere : Comment faire pour mettre les fichier kromos et le reste dans la carte SD sans la retirez de la switch , j'ai vu que si tu retire la carte de la switch la console va demander à s’éteindre en tant si ca éteint le crack disparaît.
2eme : Comment mettre à jour c'est jeux sans passer par internet du wifi .
pxpxpxpxpx Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 12
Inscription: 19 Jan 2020, 17:23
Prénom: oolll
Pays: France
Sexe: Homme

Re: la version hackée de ma console a disparu

Message non lupar MDProz » 03 Fév 2020, 21:11

Il te suffit de regarder/lire les tutoriels mis à disposition mais je pense que depuis, tu as résolu ton problème.

Soit il te manquait des patchs, soit ton backups était corrompu. Pour Kosmos, il s’agit d’une compilation qui embarque un certain nombre d’outils et de sysmodules.
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22395
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage