Forums GAMERGEN

[RÉSOLU] Le logiciel n'a pas pu être démarré

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RÉSOLU] Le logiciel n'a pas pu être démarré

Message non lupar Link289 » 05 Nov 2021, 12:08

Bonjour,
je rencontre un souci avec atmospere, certain jeux nsp que j'avais installé ne fonctionne plus et d'autre marche toujours.Maintenant lorsque je lance un jeux j'ai un message "Le logociel n'a pas pu être démarré Réessayez depuis le menu Home".La switch est en firmware 13.0.0 et AMS 1.2.4 carte SD en FAT32

Les jeux sont installé via Goldleaf ou Awoo, je ne vois vraiment pas d'ou vient le problème car quelques minute après l'installation le jeu fonctionne et après le redémarrage en cfw j'ai le message d'errreur. J'ai réinstallé plusieurs fois, tjrs le même souci.J'ai installé tous les sigpatches essayé avec les différentes version D'AMS, rien ne change.Ce qui est bizarre, d'autre NSP reste fonctionel


Quelqu'un aurait il une idée, merci
Dernière édition par MDProz le 06 Nov 2021, 01:55, édité 1 fois.
Raison: Ajout balise
Link289 Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 05 Nov 2021, 11:51
Pays: France

Re: Le logiciel n'a pas pu être démarré

Message non lupar MDProz » 05 Nov 2021, 18:07

Revenir à la version 1.2.2 d’AMS pour voir. Cela pourrait concerner certains Mods. Aucune idée ni confirmation mais la 1.2.4 devait résoudre cela.
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22377
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: Le logiciel n'a pas pu être démarré

Message non lupar Link289 » 06 Nov 2021, 01:29

Merci pour votre réponse rapide, finalement j'ai réassayé avec une autre carte micro sd plus rapide, toujours avec AMS en 1.2.4 installe via goldleaf, et tous les nsp refonctionne. j'ai fait pareil avec ma 1er micro sd pourtant validé "switch" et là rebug. Apparement la vitesse de traitement ou la qualité de la micro sd a un impact sur certain nsp.
En tous cas j'ai lu pas mal de vos sujets sur les forums et autre, cela m'a bien aidé, merci pour votre travail
Link289 Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 05 Nov 2021, 11:51
Pays: France

Re: Le logiciel n'a pas pu être démarré

Message non lupar MDProz » 06 Nov 2021, 01:54

Pas de quoi. Je passe en résolu. Bon jailbreak.
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22377
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage