Forums GAMERGEN
[RESOLU] Maj 9.2.0
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Maj 9.2.0
Hello
J'utilise sx os pro
J'ai un soucis:
J'ai fait la maj en 9.2.0, j'ai mis à jour mon boot de sx os ( v9.2.4 bêta).
Au reboot, j'ai le logo sx os ensuite le logo Nintendo.
Et après ça reste en écran noir, j'ai attendu 5 minutes et rien ne se passe.
Je peux démarrer sur le ofw sans problème,jak vérifié que la console était bien en 9.2.0
J'éteins la console complètement, je placr le jig et le dongle, je vais sur l'interface sxos, le boot est bien en 2.9.4 mais ça lance pas la suite ?
J'ai oublié de faire quelque chose ?
Merci pour votre aide
J'utilise sx os pro
J'ai un soucis:
J'ai fait la maj en 9.2.0, j'ai mis à jour mon boot de sx os ( v9.2.4 bêta).
Au reboot, j'ai le logo sx os ensuite le logo Nintendo.
Et après ça reste en écran noir, j'ai attendu 5 minutes et rien ne se passe.
Je peux démarrer sur le ofw sans problème,jak vérifié que la console était bien en 9.2.0
J'éteins la console complètement, je placr le jig et le dongle, je vais sur l'interface sxos, le boot est bien en 2.9.4 mais ça lance pas la suite ?
J'ai oublié de faire quelque chose ?
Merci pour votre aide
Dernière édition par MDProz le 02 Avr 2020, 11:42, édité 1 fois.
Raison: Ajout balise
Raison: Ajout balise
- Toskakky Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Maj 9.2.0
SX OS avec emunand ?
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
-
roukxwel
Ancien
J'ai trouvé la solution, j'ai fait la maj 9.2.0 avec l'option fat32 alors que la sd est en exfat.
J'ai vidé la carte, formatage en fat32 puis j'ai repatché en exfat et j'ai tout remis sur la carte sd.
Et ça remarche normal, oufff
Sinon j'ai toujours rien pisté avec le sysnand et emunand je joue toujours hors ligne, il n'y a même pas de réseau enregistré sur ma switch.
Merci pour la réponse
Merci pour le forum, ça donne plein de très bon conseils
J'ai vidé la carte, formatage en fat32 puis j'ai repatché en exfat et j'ai tout remis sur la carte sd.
Et ça remarche normal, oufff
Sinon j'ai toujours rien pisté avec le sysnand et emunand je joue toujours hors ligne, il n'y a même pas de réseau enregistré sur ma switch.
Merci pour la réponse
Merci pour le forum, ça donne plein de très bon conseils
- Toskakky Gamer Débutant
C'est toujours mieux si le bon format de la SD correspond et que le exFAT est activé par la suite.
Je passe en résolu.
Je passe en résolu.
-
MDProz
Admin
4 messages
• Page 1 sur 1